Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Mise en place du Conseil Municipal des jeunes de la Ville de Saint-Laurent du Maroni


Mercredi 23 mars à 8h00, le Maire de la ville de Saint-Laurent du Maroni a procédé à l’installation et la remise des écharpes du Conseil Municipal des Enfants dans la salle André SURLEMONT de l’annexe mairie, où se tient habituellement le Conseil Municipal.

Composé de 29 membres issus des différentes écoles de la commune, c'est Iweyjoe de l'école Léopold Héder qui a la lourde responsabilité d'en être le maire. Gageons que le Conseil Municipal des jeunes se montrera digne de son aîné.
24 Mars 2011 - écrit par


              

Commentaires

1.Posté par Jonathan CHELIM le 24/03/2011 15:38
Initiative très intéressante! Il est louable que les jeunes Saint-Laurentais soient sensibilisés à la chose politique. Au delà de cela, c'est la participation de TOUS au projet de développement de notre commune qui m'enthousiasme. Les enfants ont en effet beaucoup à dire et il faut se donner les moyens et les occasions de les écouter et de s'enrichir d'eux. Petit clin d'oeil à Mme BARDURY que je retrouve avec le même ton solennel qui ont fait de mes rentrées successives au collège Eugénie TELL-EBOUE de mémorables moments!

2.Posté par Jonathan CHELIM le 24/03/2011 15:38
qui A* fait





Les annonces

Vente (119)

Divers (17)

Immobilier (55)



Partager ce site
Suivez-nous