Saint-Laurent du Maroni

Miss Guyane, marraine d’un jour de la Croix-Rouge française


Ce samedi 1er juin, à Cayenne, Miss Guyane 2012 se joindra aux bénévoles de la Délégation Territoriale de Guyane de la Croix-Rouge française afin d'encourager les bénévoles.

A l’occasion de Journées Nationales de Quête de la Croix-Rouge française, plus de 200 bénévoles guyanais se sont mobilisés. Conscients de l’importance de cet évènement, première ressource financière de la Délégation territoriale, des collégiens, retraités et personnes actives ont accepté de donner quelques heures de leur temps. Jusqu’au 9 juin prochain, ils seront présents dans de nombreuses villes en Guyane, de Cayenne à Saint-Laurent du Maroni.

Ce samedi, à 11 heures, Corinne Buzaré rendra visite à l’équipe de bénévoles stationnés au Carrefour Matoury. Un geste pour saluer leur investissement et les encourager dans leur démarche. Au Vieux Bourg à Kourou, c’est Ines Lindor, Miss Kourou, qui donnera le coup d’envoi des Journées Nationales de Quête, dès 8h30.

Soutenir les actions et valeurs de la Croix-Rouge française


Depuis 1864, date de sa création, la Croix-Rouge française agit dans le respect de sept principes fondateurs, auxquels chaque bénévole adhère : humanité, impartialité, neutralité, indépendance, volontariat, unité et universalité. Chaque année, en Guyane comme dans le reste du monde, l’association vient en aide à des milliers de personnes. Son objectif : humaniser la vie. Miss Guyane, reine de beauté, est aussi reine de coeur. Sa participation à la Quête Nationale, aux cotés de l’équipe guyanaise de la Croix-Rouge française, est d’ailleurs une preuve de son
attachement à l’aide aux plus démunis. De belles valeurs, pour une jolie Miss.
30 Mai 2013 - écrit par M. F.


              






Facebook

Les annonces

Vente (120)

Divers (17)

Immobilier (53)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube