Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Nicolas Sarkozy, Ministre de l'Intérieur, accepte de rencontrer les membres du Comité des Usagers pour la Sécurité


Nicolas Sarkozy, rencontrera aussi ce jeudi la première patrouille franco-surinamienne
Nicolas Sarkozy, rencontrera aussi ce jeudi la première patrouille franco-surinamienne
28/06/06 - Communiqué du Comité des Usagers pour la Sécurité de St Laurent du Maroni.

Face à notre détermination et suite à un puissant bras de fer, M. SARKOZY, Minitre de l'Intérieur, accepte de rencontrer les membres du Comité des Usagers pour la Sécurité.
A cette occasion, un échange est prévu avec M. SARKOZY en mairie de St Laurent à 10h30 ce jeudi 29 juin 2006. Nous lui remettrons un cahier de doléances avant une séance de travail avec M. Berlioz, Chef de cabinet du Ministère, chargé de la sécurité.

Nous invitons l'ensemble de la population à venir exprimer son exaspération face à l'insécurité régnante et demander la mise en place d'une politique volontariste et des moyens nécessaires afin de garantir la sécurité à laquelle a droit chaque citoyen.

Le rendez-vous est fixé jeudi, à partir de 9h30 devant la Mairie. Il est demandé aux commerces et institutions de mettre en place un débrayage de10h à 12h.

Venez nombreux, le nombre fera notre force. Faites passer l'information autour de vous afin que la foule soit présente et que les autorités prennent conscience de la gravité de la situation.

Le Comité des Usagers pour la Sécurité
28 Juin 2006 - écrit par


              




Les annonces

Vente (69)

Divers (15)

Immobilier (39)



Partager ce site
Suivez-nous