Saint-Laurent du Maroni

'Plus qu'un rêve': la nouvelle offensive de Double Croche

Après avoir fait fredonné toute la Guyane l'année dernière sur leur premier single, nos deux zouk-lovers made in Saint-Laurent ne veulent pas s'endormir sur leurs lauriers et reviennent sur le devant de la scène avec un nouvel album et des ambitions à la hauteur de leur talent.


<B>L'ambiance en studio</B>
L'ambiance en studio
Ils s'étaient fait connaître avec leur premier single sorti en 2003, qui s'est vendu à plus de 1600 exemplaires et a caracolé en tête du classement des meilleures ventes pendant plusieurs semaines. Roméo LETER et Jean-Yves ALFRED, le duo de choc de Double Croche, récidivent et vont sans aucun doute à nouveau chambouler le paysage musical guyanais avec leur nouvel album "Plus qu'un rêve", actuellement en phase finale de préparation. Les aficionados devront encore ronger leur frein et patienter avec le désormais célèbre "Pren plézi", avant l'arrivée chez les disquaires de cette nouvelle production, prévue le 15 avril à Paris et le 24 an Guyane et aux Antilles. Les spectateurs de l'élection de Mister Guyane ont pu avoir un avant-goût de l'album, la semaine dernière au PROG, où Jean-Yves et Roméo ont interprété en exclusivité l'un de leurs nouveaux titres.

<B>Double Croche,le doublé gagnant</B>
Double Croche,le doublé gagnant
100 % zouk tendance, épicé d'un zest de troubadour, avec cet album, qu'ils ont travaillé pendant six mois, en collaboration avec les deux grandes pointures du zouk actuel que sont Jim Rama et Patrick Andrey, ils ont l’ambition affichée d'élargir encore les rangs de leurs fans et de partir à la conquête d’un plus large public, au-delà de nos frontières. Comme il ne faut jamais remettre à demain..etc, les parisiens pourront apprécier Double Croche dès les 10 et 11 avril prochains à Blanc-Mesnil, première étape de leur tournée dans l'hexagone. Alors les gars, "pren plézi, é pi fos' pou la suit'"!
29 Mars 2004 - écrit par C.C


              

Commentaires

1.Posté par celacy97@wanadoo.fr le 23/08/2004 14:07
c est de la balle leurs cd ce sont les rois du zouk guyanais surtout roméo plis fos' pour le 97320

2.Posté par komal le 19/12/2007 08:01
je vous trouve parfait franchement continué à nous balancer des sons opés, continué à nous impréssionner.







Facebook

Les annonces

Vente (120)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube