Saint-Laurent du Maroni

Plusieurs centaines de manifestants dans les rues contre la réforme des retraites


Une manifestation de plus a eu lieu mardi dernier contre la réforme des retraites. A Saint-Laurent du Maroni, ils étaient plusieurs centaines, essentiellement des lycéens et des professeurs pour dire non à la réforme...
20 Octobre 2010 - écrit par


              

Commentaires

1.Posté par youss le 23/10/2010 08:13
l'affaire de la retraite est une ffaire de medecin specialiste et non pes de politiciens qui veulent
plus de cotissation afin de se tailler la part du lion...m'etre humain n'a pas les capacité de travailler apres 60 ans....la moyenne de vie qu'on le veut ou pas est de 70 ans et l'etre doit garer. donc poser la qustion aumedecin en les forçant de sortir de leurs silence.

2.Posté par Moi pas toi le 24/10/2010 11:49
b["Je ne suis pas fait pour le travail... La preuve ? Ca me fatigue !"]b
Voltaire

3.Posté par PAN DANS LES DENTS le 24/10/2010 21:50
Quel niveau ! On reste sans voix face à la pertinence des arguments avancés !
L'inquiétude face à l'avenir marque beaucoup les visages, mais ça transpire plus le défilé carnavalesque que la revendication légitime.
La nature des manifestants n'est pas non plus surprenante : enseignants, enseignants encore et courageux enseignants toujours, avec en première ligne les boutonneux lâchés pour la "cause".

4.Posté par espingouin le 28/10/2010 00:57
Très concernés effectivement à 00:42 et 00:53, soit à la 42eme et à la 53 eme seconde du reportage on voit un jeune une bière dans la main droite !!!!

Des profs blancs en tenue "tropicale" satisfaits de faire la "révolution" et d'avoir des souvenirs à raconter après avoir touché toutes leurs primes et tiré quelques...

5.Posté par Moi pas toi le 28/10/2010 06:12
Des profs blancs en tenue "tropicale" satisfaits


Réflexion idiote et raciste ...

6.Posté par kelkune le 28/10/2010 11:58
frchmt voyant la gréve je ss por la gréve mé voyant comment ele été organise ou plutot devré je désorganisé frchmt sa done pas envie de fer gréve srtt ke la gréve n'a fé a aucnun moment ds mon lycée lumina sophie de mots ou r1 du tt ......fchmt sa m'ecoeure fchmt kel gréve!!! une gréve de SAUVAGE é oui il na pas dautre mot pr définir cette gréve c' cette NATION ki doit fer gréve kr c'eux ki amie cete situation frhmt je ss dgouter d'slm de jrs en jrs fhmt voyany coment la gréve a dmérer ds mon lycée jai mm du dire o prof c' maintenat ke vous voyez les visages de certaines !!!! sa m'écoeure fchmt !! je ss pourre mé pas pr une gréve de SAUVAGE fallit voir sa ...... ki n' pas vu a rater l'incilité de c' gens la !!! m si il ve etre civilier il le pourront c' pas du racisme du t pas mé ya des choz ki técoeure frchmt ke les cpe ne své m pas ou mettre la tété !

7.Posté par PAN DANS LES DENTS le 28/10/2010 12:48
Des profs blancs en tenue "tropicale" satisfaits Réflexion idiote et raciste


Surtout quand c'est proféré par un autre blanc... Ce commentaire est du même niveau que votre défilé carnavaleux.
Toujours les mêmes comiques déjantés dans ce genre de procession ! C'est à se demander si ça ne constitue pas l'essentiel de votre formation de révolutionnaires en tongues.
Passer sa vie à défiler pour espérer grappiller quelques euros, tu parles d'une gratification ! Vous feriez mieux de vous interroger sur vos couteux établissements, devenus en quelques décennies de vulgaires garderies usines à bourrins !

8.Posté par kelkune le 31/10/2010 17:38
pan dans les dents il nya ke la vérté ki blsse c' proles ne vine pas d'un prof blanc ou koi ke soit dit ce ke tu ve sa me blesse pas ma chére mé sache ke slm me dégoute de jrs en jrs frchmt ............ frchmt je parle pas des blanc mé si c' gens veulent se mettre ds la cadence d'etre civiliser il nariveont pas je s dsl c' lamentable mé ce n' ke la vérité ...... t' été pas la pr voir coment il sont fé ds lencentre du lycée dsl comme des sauvages en bougant koi leurs popotin j'té mdr de rire pr koi apres il disent a ceyne ils font gréve é nous non nous c'té du t pas organisé c' a damrer a kel her 7 h50 par la en été djé rentré en crs dsl mé awa c'pas du racisme mé le jrs ke vous serez civiliserz la je vé dis dire enfin petre nous négr-a nous pas civliser mé yo yo pire ki nous ondire sa yo té ka a té sa boeuuf la té ka fé mm la video d'eric le montre kon je vois certaine de ma clas sont la entrain n'importre koi dvnt la vidéo c' de lincivilter le blanc ki ets le blanc marche trnkilmnt en revendicant mé eux ils doivent se montrer ..........sa me dégoute mm les cp ne své pas koi fer alors kon on na pas vu de c' yeux je crois e le mieux c' de se taire!!!!!!! i ya cux ki ont dit on la grvée sera civilser ils suiveront bcp lond dis ds mon lycée pck bcp sont parti chez eux é comencer par moi kr c' gréve été grvé de bois mm les animaux ne font pas en tant de magi maque é sont plus civiliser ke nous mm







Facebook

Les annonces

Vente (69)

Divers (15)

Immobilier (39)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube