Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Première édition du Marché de Noël à St-Laurent du Maroni


Première édition du Marché de Noël à St-Laurent du Maroni
Organisé à l’initiative de l’Office du Tourisme de la commune, le premier marché de Noël s’est tenu, samedi dernier toute la journée, devant les locaux de l’Office. La douzaine d’exposants, parmi lesquels des artistes et des artisans de la région, ont proposé aux visiteurs des idées de cadeaux originaux à offrir pour les fêtes. Sur les stands, des peintures, des sculptures, de la mosaïque, des travaux à partir de madras et bien d’autres objets précieux et finement travaillés ont fait le bonheur des chalands, à la recherche du présent inédit et sûr de faire plaisir.
Les responsables de la manifestation, qui craignaient que la situation excentrée de ce marché ne se fasse ressentir au niveau de la fréquentation, ont été satisfaits de l’affluence tout au long de la journée et comptent faire de la manifestation un rendez-vous annuel.

Première édition du Marché de Noël à St-Laurent du Maroni
21 Décembre 2004 - écrit par Rédaction


              

Commentaires

1.Posté par Martin Raymond le 25/12/2004 18:16
Bravo pour avoir organiser ce marché de Noël à St-Laurent, c'est vraiment un plus pour la ville et ses habitants. Mais à part le côté artisanal, n'oublions pas que la belle fête de Noël est la venue dans le monde de Jesus le Sauveur, fils du Dieu créateur de la vie.
Que l'année 2005 nous apporte paix et bénédictions.
Raymond Martin ramartin@net2000.ch





Les annonces

Vente (70)

Divers (14)

Immobilier (40)



Partager ce site
Suivez-nous