Saint-Laurent du Maroni

Préparez-vous pour « La Grande Nuit du Zouk »!

Après deux ans de sommeil, l’association Panach’ Club se rappelle au souvenir des saint-laurentains et leur prépare un programme des plus alléchants pour ces vacances 2004. Le top de départ sera donné avec un super concert live au CCL le 2 juillet, avec les plus grands zoukeurs du moment.


Quelques membres de Panach Club
Quelques membres de Panach Club
Il ne s’agira pas de rater la plus grande soirée de ce début de vacances où les artistes tels que Bruno Bias, Princess Lover, Médhy Custos, JFP et Double Croche se partageront la scène du Centre de culture et de Loisirs lors d’un concert live. Avec le souci de promouvoir les artistes de l’ouest, ils seront accompagnés des musiciens du groupe Akwarel.
Après un long silence radio qui a duré deux ans, telle La Belle au boit dormant, l’association Panach’Club se réveille plus en forme que jamais et frappe un grand coup. Son président, Roméo Leter, nous promet pour la suite, « La Nuit des duos », avec la participation de Real Limit, Jim Rama et Patrick Andrey, Paskal Lanclume et Franck Nara de l’album Coup d’Eclat, et bien sûr notre Double Croche local. Côté sportif, Panach’Club organisera également un grand tournoi de football en salle les 15, 16 et 17 juillet.
Après l’effort, le réconfort, donc les dix membres de l’association prévoient, pour clôturer des vacances très actives, de partir pour un séjour au Brésil à la fin du mois d’août et invitent toutes les personnes intéressées à se rapprocher pour de plus amples informations.
Pas de doute, vacans la ké cho pa bo di Saint-Laurent !

Photo_Agrandi.jpg Photo-Agrandi.jpg  (108.74 Ko)

22 Juin 2004 - écrit par CC


              

Commentaires

1.Posté par moussa sissoko le 02/05/2006 01:22
jaimerais participation club de dance zouk jaime des voyage au monde







Facebook

Les annonces

Vente (119)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube