Saint-Laurent du Maroni

Pris en flagrant délit à bord d'une voiture volée

Dimanche soir, une voiture volée a été retrouvée avec plusieurs hommes à son bord. L'un d'eux a été arrêté et reconnu par le propriétaire du véhicule. Les autres se sont enfuis.


Pris en flagrant délit à bord d'une voiture volée
Dans la nuit de dimanche dernier, vers 23 heures, lors d'une ronde habituelle de la police aux frontières (PAF) de Saint-Laurent, une voiture volée à Cayenne a été retrouvée à la pointe de Balaté, près du restaurant la Goëlette. À bord, plusieurs hommes, qui, surpris, ont pris la fuite en direction du Maroni. L'un d'entre eux qui ne savait pas nager a vite été maîtrisé.
Déjà connu des services de police pour être l'auteur de plusieurs agressions, il n'avait pas les papiers du véhicule et a d’ailleurs été reconnu par le propriétaire comme étant son agresseur principal, qui, après avoir été pris en stop, l’aurait brutalisé et contraint à lui abandonner le véhicule.
Sans nom exact ni situation véritablement connue, l'agresseur est actuellement placé en garde à vue pour recel de vol de véhicule, tandis que le reste de la bande court toujours.



9 Novembre 2003 - écrit par REDACTION


              






Facebook

Les annonces

Vente (120)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube