Saint-Laurent du Maroni

Réponse du maire de Cayenne au PSG


Je suis très surprise que la Secrétaire Générale du PSG méconnaisse à ce point les règles institutionnelles de répartition des compétences. C’est le BA BA de l’organisation institutionnelle que les questions de santé et de lutte anti-vectorielle relèvent du Conseil Général et de l’ARS qui remplissent très bien leurs missions à la mesure des dispositifs existants et des campagnes de prévention.

Madame LALSIE semble ne pas maitriser ces aspects politiques et institutionnels élémentaires. Je comprends encore moins comment on peut opposer la lutte contre la dengue, une affaire aussi grave, à la politique culturelle.

J’ai lu que le PSG veut revenir aux affaires à Cayenne, soit, c’est un droit démocratique. Toutefois, je demande à Madame la Secrétaire générale du PSG d’avoir la décence de m’attaquer sur des problèmes politiques mais pas sur la souffrance des familles ! Utiliser la souffrance des familles pour se refaire une santé politique est d’un autre temps ! Je demande de la dignité pour les familles en souffrance.

Cordiales salutations,


Marie-Laure PHINERA-HORTH
22 Avril 2013 - écrit par M. F.


              






Facebook

Les annonces

Vente (73)

Divers (11)

Immobilier (36)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube