Saint-Laurent du Maroni

Restrictions en matière de stationnement et de circulation des véhicules, dans le cadre du dispositif de surveillance des baignades


Madame le Maire de la Ville de Cayenne informe ses administrés des restrictions en matière de stationnement et de circulation des véhicules, dans le cadre du dispositif de surveillance des baignades de la plage de l’Anse de MONTABO, coté NOVOTEL, du 07 juillet au 02 septembre 2012, conformément à l’arrêté municipal n° 12-AR/CAB/00179/PM:

Zone de baignade surveillée située plage de l’Anse de MONTABO, face à l’hôtel NOVOTEL, sur une largeur de 200 m de part et d’autre, l’avancée en mer étant de 60 m à partir des plus basses eaux.


* Du lundi au vendredi de 14h00 à 18h30, fermeture du chemin HILAIRE, à partir du NOVOTEL.
* Les samedis, dimanches et jours fériés de 11H à 18h30, fermeture du chemin HILAIRE, portion comprise entre l’entrée de la cité HAMEAU de la plage, jusqu'à l’Anse de MONTABO.

- Les usagers sont tenus de se conformer à l’interdiction d’animaux domestiques même tenus en laisse, ainsi que la pratique des sports équestres, les activités de pêches, les loisirs nautiques, (Planche à voile, jet ski, ski nautique) sur la partie du plan d’eau délimitée.

- Les usagers sont tenus de se conformer à l’accompagnement obligatoire des personnes handicapées fréquentant les lieux de baignade et également les enfants mineurs par un adulte ou parent responsable.

- Le stationnement des véhicules automobiles et cyclomoteur sera réglementé sur la zone de surveillance, afin de faciliter l’accès des personnels et véhicules intervenant sur les opérations de sauvetage.

- Sont interdits dans le périmètre du dispositif de sécurité et sur la plage de l’Anse de MONTABO (sauf autorisation), les marchants ambulants et tout autre vendeur occasionnel.

- Sont interdites toute consommation d’alcool ainsi que toute utilisation d’emballages en verres dans le périmètre sécurisé et sur la plage de l’Anse de MONTABO.

La mairie indique aux riverains qu’ils doivent se rendre à la Police Municipale de Cayenne, munis d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité, afin de recevoir un laissez-passer pour accéder à leur domicile durant la tranche horaire de restriction.

« Tout arrêt ou stationnement d’un véhicule sera considéré comme gênant la circulation publique. Les véhicules en infraction feront l’objet de procès-verbal de contravention et ils pourront être conduits en fourrière ».
13 Juin 2012 - écrit par M.F.


              






Facebook

Les annonces

Vente (120)

Divers (17)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube