Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Retour en image de "La grande nuit des Tololos". Roméo LETER et "Raché pliché" ont assuré !


L'unique sortie fut la bonne. Les tololos étaient nombreux à répondre à l'appel de Roméo Léter et indéniablement ils n'ont pas laissé insensible la gente féminine présente. Sur leur 31 respectif, de la bande de copines au duo sur la piste de danse, la salle a vibré au son des charges répétées des tololos de l'Ouest.

"Kidnapping" et "La Profiteuse" deux titres qu'il fallait pour ravir La Saint-Laurentains

Véritable phénomène depuis quelques années, ces tololos d'un soir ne risquent-ils pas de ravir la vedette aux touloulous du samedi soir bientôt? En maîtresse impartiale notre caméra s'est promenée dans une soirée haute en couleurs. Pour le plaisir de chacun, (re) vivez cette ambiance unique...jusqu'à l'année prochaine.

Francis NUGENT fait son show

En maîtresse impartiale notre caméra s'est promenée dans une soirée haute en couleurs jusqu'au petit matin. Pour le plaisir de chacun, (re) vivez cette ambiance unique...jusqu'à l'année prochaine.
12 Mars 2011 - écrit par M.F


              

Commentaires

1.Posté par Jayc le 14/03/2011 10:50
La soirée était géniale !

2.Posté par Touloulou le 14/03/2011 16:15
Soirée très sympa et surtout meilleur vidé depuis des siècles. De la dynamite sous contrôle, ça c'est du Francis Nugent. Haaaaa ! / C'est bon !!!!!

3.Posté par ti taitaine... le 14/03/2011 17:36
Ca m'a donné des frissons, les larmes aux yeux. Je n'y étais pas mais le coeur lui, était pour moi. Ca fait chaud au coeur de voir que chez moi on s'amuse encore avec simplicité.
Merci Eric pour ces belles images. L'année prochaine, si bon dié lé...

4.Posté par Tololo le 14/03/2011 20:29
Je me suis éclaté. Merci à tous. Par contre, pourquoi cette élection du plus beau tololo ? ça casse l'ambiance et c'est franchement minable d'être choisi par des nanas pour être rejetté comme un torchon sale parce que le costume finalement n'est pas le plus beau... Si on faisait ça pour les touloulou je suis sûr qu'elles protesteraient. Ce n'est pas respectueux des efforts que nous avons fait pour être beaux.

5.Posté par Une cavalière le 14/03/2011 23:38
Je suis d'accod avec les tololos, ça casse l ambiance, et ben importe si ils sont beaux ou pas, tant qu on 'amuse qu'ils sentent pas le cafard, et qu ils dansent bien tout bet bon!! Ambiance superbe, la prochaine fois plus de boissons non alcoolisé, car à 3h30 eau, perrier et schweppes ètaient terminé la prochaine fois plus de boissons soft. Merci.

6.Posté par Roméo LETER le 15/03/2011 01:17
Slt à vous !!! Très belle soirée grâce à vous les tololos vous avez bien joué le jeu et les filles rien à dire merci encore a vous.
Concernant les critiques je prends tous en considération car cela me permettra de ne pas refaire les mêmes erreurs la prochaine fois. Désolé pour le manque de boissons non alcoolisé surtout les bouteilles d’eaux.
Concernant le concours du plus beaux tololos j’essayerai de le faire différemment l’année prochaine pour ne plus casser l’ambiance ça été fait dans l’intension de vous reposer un peu ainsi que les musiciens histoire d’innover et vous faire profiter de la beauté des différents tololos mais bon !! J’ai pris notes et vous comprend.
Les tololos vous étiez super chapeau rien à dire de très beaux costumes et vous aussi les filles vous étiez magnifique de plus en plus de recherche dans vos tenues je vous remercie encore du fond du cœur et l'année prochaine nous allons mettre ça encore plus haut changement de lieu, et oui il y aura une nouvelle salle affaire à suivre !!! Et il y aura encore plus de filles et deux fois plus de tololos et 10 fois plus d’ambiance
Merci aux sponsors et à tous ceux et celles qui en crus en moi
Rebelote l’année prochaine merci à toi Eric pour ton taf

Merci aux musiciens qui ont fait le déplacement

7.Posté par une cavalière satisfaite le 16/03/2011 09:23
Tololos vous avez été géniaux. de très beaux costumes (en plus vous sentiez tous bons) Très corrects, de très bons danseurs et très courtois. Malheureusement pour le bar vous avez tous refusés de boire et pourtant j'ai dansé, dansé, dansé (moin soti là jou).
Très bonne ambiance musicale. Merci à toi Roméo bon courage pour les années à venir. Merci à l'ensemble des musicos coucou particulier à Francis Nugent (toujours égal à toi même simplicité et plaisir de jouer) à Jean Claude VALMINOS (grand bassiste) et Germain BARBE (toujours o top le coup de guitare).
Je suis une fanatique des soirées tololos sur la capitale mais là j'avoue : Fierté d'être Saint-Laurentaise. Cette ambiance, cette convivialité tant lors des bals parés masqués que lors de la Fameuse soirée tololos : unique ce n'est que chez nous à Saint-Laurent que cela existe.

8.Posté par Zoup le 19/03/2011 14:48
Super soirée ! Chaude ambiance. Cavalières géniales.
Mais, j'ai détesté les lumières qui clignotent, les stroboscopes, la crise d'épilepsie n'était pas loin. Il faisait trop sombre vers l'entrée du carbet et j'ai eu du mal à voir à choisir mes cavalières au départ.

Nouveau commentaire :
Twitter





Les annonces

Vente (98)

Divers (50)

Immobilier (43)



Partager ce site
Suivez-nous