Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Retour en image de la soirée du bal paré-masqué du samedi 19 février au carbet Madras.


Les samedis du bal paré-masqué s'enchaînent et ne se ressemblent pas. Le carbet Madras ne désemplit. Touloulous et cavaliers sont présents plus que jamais pour profiter des derniers bals paré-masqués du samedi soir. La beauté des costumes des Touloulous ne reste pas inaperçue. Mieux vaut tard que jamais. Revivez avec nous l'ambiance de la soirée du samedi 19 février 2011…
26 Février 2011 - écrit par


              

Commentaires

1.Posté par touloulou le 28/02/2011 20:43
où est passé le banc ? Désolée mais il faut bien s'assoir un peu quand même... et le village n'a pas d'allée couverte et de bitume au sol comme à la polina, alors il faut se tremper pour aller se reposer le corps et les pieds.
Que viennent faire toutes ces nanas non déguisées ? Est-ce qu'elles ont payé le double du tarif de l'entrée au moins ?
Merci d'avoir filmé le cavalier qui dansait avec une non-déguisée, la prochaine fois je ne l'inviterai pas ! C'est pas la peine de se fatiguer à se faire belle et à souffrir de chaud sous le costume de touloulou si y'en a qui ne jouent pas le jeu !
Très belles images des musiciens, merci au caméraman.

2.Posté par une touloulou le 03/03/2011 11:03
Oui ce sera bien de remettre les bancs, car allez jusque là bas c chaud, c vrai que vous vouliez pas de touloulous assisses ttes la soirée mais là c trop radicale!!

Nouveau commentaire :
Twitter





Les annonces

Vente (119)

Divers (17)

Immobilier (55)



Partager ce site
Suivez-nous