Saint-Laurent du Maroni

Roméo LETER présente son premier album en solo.


Roméo LETER présente son premier album en solo.
C’est au TIENO CLUB que Roméo LETER a choisi de présenter vendredi dernier, son tout nouvel album « Une fois encore… », au cours d’une soirée où se produisaient également des groupes de danse de Mana et St-Laurent et Sébastien MANDE, l’un des lauréats du concours des Jeunes talents l’année dernière (Voir la galerie photo).
Invités dans la discothèque de la zone artisanale pour apprécier les premiers pas du jeune chanteur saint-laurentain dans sa carrière solo, les amateurs et amis, venus nombreux pour lui témoigner leur soutien ne s’y sont pas trompés : c’est une standing ovation digne des plus grands qui a couronné une soirée riche en émotions.
Selon les premières impressions du public, ce premier album de Roméo s’inscrit dans la lignée de tout ce que l’artiste compte déjà dans sa carrière musicale, avec Akwarel ou Double Croche, et à en juger par la diffusion sur toutes les ondes guyanaises du premier titre lancé, cette fois encore, le succès sera sans doute au rendez-vous.

Roméo LETER présente son premier album en solo.
Il faut dire que le chanteur n’a rien laissé au hasard et a mis toutes les chances de son côté en s’entourant de grands noms de la musique zouk actuelle. C’est Jim RAMA qui l’a encouragé à se lancer alors qu’il traversait une petite période de déprime musicale, et l’a aidé à peaufiner son album de quatre titres, produit par la société ZIG ZAG Prod de Rémy AUBERT. Le premier titre promotionné, « Une fois encore », est d’ailleurs écrit et composé par ce dernier. Roméo explique son choix d’une chanson en français par sa volonté d’exporter sa musique et de se faire connaître plus largement en dehors du département. Il interprète aussi un duo avec Joyce et une chanson avec son frère, membre du groupe DAMANIAK.
La page Double Croche semble donc définitivement tournée pour Roméo qui préfère désormais partir en solo à la conquête de succès.

Roméo LETER présente son premier album en solo.
21 Juin 2005 - écrit par C.C


              

Commentaires

1.Posté par Dann' le 21/06/2005 14:31
bonne chance en solo et longue vie en ton nouv. Bébé

2.Posté par sana samantha le 21/06/2005 17:27
hé couzin bonne chance pour ta 1er carrière solo
tu est tjours ossi bo avec une voie ange é lover
déchire moi tout sa a ++++
pence a ta bonne etoile
bizzz sam cousette

3.Posté par F. le 22/06/2005 00:15
trankil man.....ya d'la kalité maintenent......biz a sana

4.Posté par sergio le 22/06/2005 12:43
super c'est bien dans la continuité BIG FOS

5.Posté par Nadine panam le 24/06/2005 05:36
roméo c' tres bien se que tu fait pour st laurent continue comme ça c' tres bien
le titre avec ton frere alwin (fo'w di yo)super tu as raison elle doit dire à sa famille se qu'elle a fait aussi YE SAVE BIEN SA LI FAI ils vons le payé un jour
vie ta vie et continue a nous faire vivre ta musique bisous

6.Posté par momo le 27/06/2005 03:04
le petit garçon qui trafiquait sa mob, alors qu'il habitait rue guynemer, a fait un beau parcours!! formidable et sérieux!! il faut maintenant penser à la suite et "tenir la route"!!! un bon vieux diesel calme tient plus longtemps qu'une "rageuse" sportive!!!n'est-ce pas??
courage et bonne réussite bonhomme!

7.Posté par Ti roro 97320 le 27/06/2005 23:25
Slt ls amis je tenais a vs remerciez pr vos compliments et la force que vous me donnez. Tout cela me touche énormément de voir que vous appréciez ce que je fais.
Merci







Facebook

Les annonces

Vente (70)

Divers (14)

Immobilier (40)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube