Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Saint-Laurent du Maroni devient 'Station verte de vacances'


Saint-Laurent du Maroni devient 'Station verte de vacances'
Entre forêt amazonienne et fleuve Maroni, Saint Laurent bénéficie d’un cadre naturel luxuriant propice à la pratique du tourisme vert et attire chaque année un nombre croissant d’amoureux de la nature. La Fédération Nationale des Stations Vertes de Vacances ne s’y est pas trompée en lui attribuant, le 10 février dernier, le label de Station Verte de Vacances.
Le réseau des Station vertes de Vacances regroupe aujourd’hui près de 900 communes réparties sur tout le territoire français. Saint Laurent du Maroni est la deuxième ville des DOM-TOM à y être associée. Les communes affiliées au réseau doivent impérativement présenter un attrait naturel et assurer le séjour des touristes, et plus particulièrement des familles, dans un environnement préservé ; tout en respectant la Charte de Qualité établie par la Fédération Nationale.
Déjà classée « Plus Beau Détour de France », Saint Laurent du Maroni réaffirme donc, avec ce label, sa volonté d’accueil de qualité et de protection de l’environnement.
6 Avril 2004 - écrit par Rédaction


              




Les annonces

Vente (95)

Divers (51)

Immobilier (42)



Partager ce site
Suivez-nous