Saint-Laurent du Maroni

Score nul pour le Derby de l'ouest

Championnat de division d'honneur 2ème journée

Les footballeurs de l'équipe d'Aguado ont reçu samedi au stade René LONG la formation du COSMA. Les deux équipes se sont séparées sur le score nul de 2 buts partout.


Score nul pour le Derby de l'ouest
Après avoir été battus par l'équipe du Geldar la semaine dernière, les joueurs du COSMA ont laissé les spectateurs sur leur faim samedi dernier face à Aguado. Les deux formations se devaient l'une comme l'autre d'assurer une victoire pour se mettre en bonne position dans le classement, après avoir connu toutes les deux leur première défaite en championnat. Selon Franck LENOL, entraîneur du COSMA, l'absence de quelques joueurs clefs de la formation, en cours de régularisation de leur license, a quelque peu affaibli l'attaque, mais il ne désespère pas quant à l'avenir.
Cependant, le public s'était déplacé nombreux pour assister à ce derby de l'Ouest, malgré une rencontre France-Suisse qui se déroulait en même temps, et a eu droit à une belle rencontre, au terme de laquelle les équipes sont reparties dos à dos avec un match nul et quatre buts marqués. Deux groupes de danses locaux invités pour l'occasion ont donné une petite touche d'ambiance à la pause de cette rencontre et ont permis aux deux équipes rivales de se quitter sur une note musicale agréable.

Reportage photos

11 Octobre 2005 - écrit par Rédaction


              






Facebook

Les annonces

Vente (120)

Divers (18)

Immobilier (55)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube