Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Spéciale fête patronale: Nuit de l'élection de la Miss Saint-Laurent 2009 - Passage en tenue traditionnelle (vidéo).


Notre ville était en fête du 6 au 10 août 2009. Pendant ces cinq jours notre équipe de la "OuebTv.fr" était sur la place de la république rien que pour vous. Alors comme promis revivez avec nous les meilleurs temps forts de notre fête patronale grâce à nos reportages vidéos sans commentaires pour certains.
13 Août 2009 - écrit par


              

Commentaires

1.Posté par MR le 13/08/2009 22:48
g tien dire félicitation aux trio et surtout a la miss,
tou les personnes ki sont pas contant de voir la miss ou elle est, n'ont cas se presenté a l'élection l année prochaine car c facile de critiké mé participé aussi pour que ns puission critiké a notre tour bande de mauvaise langu.

2.Posté par sheila le 14/08/2009 16:19
bein une photo de la miss et de ces dauphine c pour quand pensé a nous qui somme hors du territoire

3.Posté par lisette le 16/08/2009 00:32
Pourquoi n'y at-il pas d'autres images de notre fête? C'est à croire qu'il n'y a eu que l'election de MISS

4.Posté par Bledeur le 26/08/2009 10:10
Belle soirée, belle miss, bonne ambiance, belles images ...
Tout le monde il est beau !
:D
Bon boulot OuebTV

5.Posté par stephanie le 03/09/2009 11:35
Bonjour,
ben moi je suis tres heureuse que stalline fleuzin est été élu miss SLM car elle est belle ( bien sur comme toutes les candidates) tres cultiver, intélligente, a une forte personnalité et s'exprime tres bien en public c'est ce ke g pu constater pendant l'election.

Et je suis fiere de voir que cette année grace a elle la communeaute haitienne a été mise a l'honneur car d'habitude nous avons la communeauter bushinengue, amerindienne et creole qui est representer par des demoiselle lors des éléction,mais nous oubliant parfois les autres communeautées qui vivent avec nous et qui se sont intégrer en guyane puisque nous parlons tous le temp de pluriethnicité de la guyane ben cette election a été la preuve de tous cela.

Par contre il y a eu des années ou les filles élu quitait le departement et n'assumait pas leur role d'embassadrice dans la commune et je trouve que c'est dommage delire une fille qui tous de suite apres l'éléction quitte la ville et donc ne participe pa aux différentes manifestions culturels et sportives qui se deroule au sein de la commune pendant son mandat.





Les annonces

Vente (73)

Divers (11)

Immobilier (36)



Partager ce site
Suivez-nous