Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Travaux sur l'aire de jeu place Malouet


Des travaux ont été entamés afin d'améliorer le cadre de jeux des plus petits.

En ce moment, les Services Techniques de la Mairie de Saint Laurent effectuent des travaux de mise en sécurité et de rénovation des jeux place Malouet.
Dans le but d’améliorer la qualité de l’activité du parc, la collectivité a entrepris la remise en état des jeux et des portails détériorés ou hors normes.
Une dalle en béton destinée à recevoir un sol amortissant sera aussi réalisée pour prévenir des éventuelles ecchymoses, écorchures ou égratignures dont pourraient être victimes les petits Saint-Laurentais !

En attendant la fin des travaux, nous demandons aux parents d’interdire à leurs enfants l’accès aux jeux des 3 à 7 ans pour des raisons de sécurité.
Si l’un d’entre eux en venait à se blesser, la responsabilité de la Commune ne pourra être engagée, (des consignes visant à interdire l’accès aux jeux sont visibles à l’entrée de l’espace).

Par ailleurs, il semblerait que des adolescents (peut être nostalgiques de l’âge tendre) aient tendance à « squatter » les attractions destinées aux plus jeunes. Certain d’entre eux détériorent les jeux, entraînant ainsi leur fermeture temporaire ou leur condamnation.
En concédant que l’ennui peut les guetter de temps à autre, et en dépit du fait qu’ils puissent avoir des difficultés à trouver des occupations en adéquation avec leurs âges, ces jeunes personnes ne devraient pas pour autant abîmer l’environnement de leurs cadets.
5 Mars 2013 - écrit par M. F.


              






Facebook

Les annonces

Vente (229)

Divers (36)

Immobilier (99)





Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube