Saint-Laurent du Maroni

Trois sets gagnants pour la 2ème « Nuit du volley »


Trois sets gagnants pour la 2ème « Nuit du volley »
Pour la deuxième année consécutive, M. Arnaud LE GALLAIS organisait, samedi dernier, la deuxième grande « Nuit du volley », tournoi de volley nocturne de 17h jusqu’aux environs de 3h du matin.
Amateur de volley-ball, membre de l’équipe de l’AESLM (Association des enseignants de St-Laurent du Maroni), et encouragé par le succès de la première édition (le 18 mars 2006), Arnaud avait donc souhaité renouveler l’expérience cette année, le 17 mars 2007 au gymnase départemental.
Ce sont ainsi 24 équipes, soient 96 joueurs, qui se sont affrontées tout au long de la soirée pour tenter d’obtenir le titre remporté l’an dernier par l’équipe « Les One again ».
Les équipes mixtes de 4 joueurs (au moins une fille) venues des communes du bassin (Javouhey, Mana, Apatou et St-Laurent) et de Cayenne, avaient toutes apporté une participation de 24 euros, leur donnant droit à 4 tee-shirts, 2 bouteilles d'eau et 1 grande pizza.
La compétition s’est terminé tard dans la nuit et a finalement vu la victoire de l’équipe « Fume pas la moquette » de Cayenne, qui a gagné 4 traversées pour les Iles du Salut en voilier. Sur la deuxième marche du podium, « Les One again » qui se sont vus remettre 3 ballons de Volley, 1 sac à dos et 4 repas au restaurant pédagogique. Pour compléter le trio de tête, les « Kipsta », dont la performance a été récompensée par des articles d'électroménager et 4 repas servis en salle chez Titi.
De nombreux autres lots (tickets de cinéma, repas, location de canoë kayak, tee-shirts, ballons, coupes, etc) offerts par les sponsors partenaires de la manifestation ont également été attribués aux cinq équipes suivantes du classement.
Une deuxième édition donc réussie de la Nuit du Volley, qui s’est déroulée dans la convivialité et une ambiance agréable. Trois sets gagnants pour Arnaud qui donne rendez-vous aux amateurs de volley-ball à la même période l’année prochaine.

Trois sets gagnants pour la 2ème « Nuit du volley »
21 Mars 2007 - écrit par C.C


              

Commentaires

1.Posté par richele le 26/03/2007 21:31
A wai c'est nous le cosma mais bon mais copine en fait touse qu'elle pouvait lol kiss !!!!! grazou !!!!







Facebook

Les annonces

Vente (103)

Divers (21)

Immobilier (42)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube