Saint-Laurent du Maroni

Troisième édition et troisième succès pour la Nuit du Volley.

La troisième Nuit du Volley a eu lieu le samedi 24 mai 2008. Troisième succès pour Arnaud LE GALLAIS qui pour la troisième année consécutive organise ce tournoi nocturne très convivial.


La troisième Nuit du Volley rencontre un succès mérité.

Troisième édition et troisième succès pour la Nuit du Volley.
Jamais deux sans trois ! Après deux succès en 2006 et 2007, Mr Arnaud LE GALLAIS a organisé avec réussite la troisième Nuit du Volley le samedi 24 mai 2008.
22 équipes de 4 joueurs dont au moins une fille, et de tous niveaux se sont affrontées dans la convivialité jusqu'à tard dans la nuit, pour voir s'imposer en finale les One Again face aux Diables Rouges. Tous les horizons - Mana, Javouhey, Cayenne, Cacao, Awala Yalimapo et Saint Laurent - ont contribué à la bonne ambiance de la soirée qui s'est terminée vers 3h du matin, après la remise des récompenses : coupe, objets en bois local, repas chez Titi, ballons de volley, tee-shirt, matériel informatique, coupe de cheveux.
Arnaud LE GALLAIS remercie tous ses sponsors : Restaurant pizzéria Chez Titi, Librairie Le Toucan, Huit à 8 Satellite, Bata fdj, la MAE, le CNES et la mairie de Saint Laurent du Maroni, Prosport, Sporteam, Infocenter, Interprix et Viviane Esthétique.
Quittant le département, Arnaud LE GALLAIS passe la main à ses camarades pour l'organisation de la quatrième Nuit du Volley l'année prochaine.
31 Mai 2008 - écrit par val.nono@wanadoo.fr


              

Commentaires

1.Posté par bonbonrv le 05/06/2008 14:37
Merci Arnaud, passeur de légende. Vive la Gwada !!! RV Amélie







Facebook

Les annonces

Vente (44)

Divers (20)

Immobilier (28)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube