Saint-Laurent du Maroni

Un mort par arme blanche aux Sables Blancs

C’est un différend familial qui est à l’origine de la mort d’un jeune homme de trente ans, poignardé par son frère, vendredi soir à la cité Amapa II. Les circonstances exactes de ce sombre fait divers n’ont pas encore été déterminées.


Un mort par arme blanche aux Sables Blancs
Ce sont les appels au secours de son beau-frère qui ont alerté une jeune femme, vendredi soir, vers vingt-trois heures. Hélas, à son arrivée, le jeune homme agonisait déjà et n’a pas pu être sauvé, en dépit de l’intervention des pompiers et du SAMU, accourus aussitôt sur les lieux du drame, à l’entrée de la cité Amapa II. Atteint d’un coup de couteau à l’abdomen lors d’une bagarre avec son frère aîné, la victime devait succomber des suites de ses blessures.
Originaires de Grand-Santi, les deux frères cohabitaient depuis quelques mois et il semblerait que l’instabilité du cadet, difficilement supportée par le reste de la famille, soit à l’origine de la dispute qui a dégénéré et conduit son frère aîné de deux ans à ce geste ultime. La gendarmerie enquête toujours afin de déterminer plus précisément les circonstances réelles du drame.
16 Mars 2004 - écrit par Rédaction


              






Facebook

Les annonces

Vente (73)

Divers (14)

Immobilier (38)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube