Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Une Guyanaise lauréate du Prix des Chambres de Commerce et d’Industrie


Une Guyanaise lauréate du Prix des Chambres de Commerce et d’Industrie
Madame Yolande Cincinat a obtenu le Prix des Chambres de Commerce et d’Industrie .
La cérémonie, organisée par le Conseil Européen Femmes Entreprises et Commerce, s’est déroulée ce matin, lundi 20 octobre, à 10 heures, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris, sous le Haut patronage du Président de la République, Monsieur Nicolas Sarkozy.

La candidature de Madame Cincinat a été proposée par la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Guyane.
Cette année, les organisateurs ont reçu la candidature de 500 chefs d’entreprise mais seuls 67, dont Madame Cincinat,ont été autorisés à disputer la finale.

Le Prix des Chambres de Commerce et d’Industrie , qui a lieu tous les deux ans, fête cette année son vingtième anniversaire.

Madame Yolande Cincinat, esthéticienne de formation et ancienne enseignante au CFA de Cayenne, dirige aujourd’hui Un temps pour soi, un institut de beauté installé à Rémire-Montjoly.

20 Octobre 2008 - écrit par CCIG


              

Commentaires

1.Posté par CLET Clara le 21/10/2008 22:30
Bonsoir Madame,
Je me permets de vous écrire car je tiens à vous féliciter de votre lauréat de madame commerce 2008. Je suis très fière de voir qu'une guyanaise a réussi dans ce milieu qui n'est pas très facile. En effet, ma fille est en étude depuis 1 an 1/2 : tout d'abord à Poitiers à l'école Agnès BRIARD (en alternance) où elle a obtenu son CAP. Cette année, elle est sur la région parisienne (93), elle a trouvé une école (BTS) mais pas d'entreprise pour valider la pratique. Auriez vous des contacts ou des adresses d' instituts sur paris ou la région parisienne à lui communiquer où elle pourrait se rapprocher ? Je vous remercie d'ores et déjà de votre réponse.
Félicitation encore.
Cordialement.

2.Posté par aymon le 22/10/2008 17:19
Félicitations à toi yolande, pour une fois qu'une guyanaise est mise en avant et de surcroit de saint-laurent, cela fait plaisir. je suis très fière de toi et du cheminement qui t'a permis aujourd'hui de recevoir ce prix. La plus heureuse de tous doit être évidemment Paulette. Continue sur ta lancée et surtout ne baisse pas les bras. Un soutien local d'une ancienne connaissance voisine de saint-laurent actuellement vivant dans l'hexagone. Bravo yoyo...

3.Posté par la laurentaise le 28/10/2008 23:58
bravo yolande tout simplement, st-Laurent, on continue!!!!!!!!!!





Les annonces

Vente (95)

Divers (51)

Immobilier (42)



Partager ce site
Suivez-nous