Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Vidéo. Arrestation de deux braqueurs filmés en flagrant délit


Deux Matouriens âgés de 22 et 24 ans, soupçonnés d'avoir commis quatorze braquages sur Cayenne, Rémire et Matoury, ont été arrêtés en flagrant délit hier soir sur la route de Baduel.

Dans le cadre du dispositif mis en place par la compagnie des gendarmes de Matoury, une patrouille en véhicule banalisé a repéré lundi soir, vers 20 h 10 deux suspects qui circulaient avec un scooter. Ces derniers sont rentrés dans Cayenne par le rond-point de Suzini puis ont pris la route de Baduel avant de stopper devant le libre-service Le Printemps. Le passager a alors sorti un fusil à canon scié pour braquer les commerçants. Ils ont été interpellés par les gendarmes en flagrant délit. L'auteur principal a obtempéré en laissant son arme sur le comptoir, une cartouche était engagée dans le canon. Les faits se déroulant sur la zone police, les deux braqueurs ont été remis à la police pour être placés en garde à vue. Une interpellation qui est l'occasion de faire le point sur les dizaines de braquages qui ont touché ces derniers temps Cayenne, Rémire et Matoury.
Les deux hommes âgés de 22 et 24 ans sont deux Guyanais habitants la commune de Matoury qui n'ont , semble t il, pas d'antécédents judiciaires. Source www.francguyane.fr

2 Décembre 2014 - écrit par Source - France-Guyane PR/D.S-J


              





Les annonces

Vente (119)

Divers (17)

Immobilier (55)



Partager ce site
Suivez-nous