Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

West Animation973 fait bouger Saint Laurent.

Cela fait moins d’un an que l’association West Animation existe et elle fait déjà parler d’elle. Son président, M. RANDOLPH Samuel dit Sambo, a rassemblé autour de lui les meilleurs D.J et animateurs de l’ouest guyanais. Il s’agissait de répondre à une forte demande et de combler un manque dans la région de l’ouest. La population de Saint Laurent du Maroni sait déjà qu’elle peut compter sur West Animation pour s’amuser et prendre du bon temps.


West Animation973 fait bouger Saint Laurent.
Un seul objectif motive les membres de West Animation : offrir des prestations de qualité à la population de leur ville. C’est le but de son président, M. RANDOLPH Samuel et de ses membres : Alain ACOUKIA , Jean-Paul ISIDORE , Mike LOÏAL, Serge AGESILAS, Richard LOUISI entres autres. Des DJ et animateurs déjà bien connus pour leurs prestations personnelles. A présent réunis, ils viennent en force nous proposer différentes manifestations pour animer la cité. Il a fallu pour cela viser haut et constituer une régie « son et lumière » pour répondre à leurs exigences. L’association, qui recherche toujours des partenaires sérieux, a dû investir dans les moyens matériels sono et hi-fi ; un véhicule tout neuf estampillé West Animation leur permet déjà de circuler librement (des déplacements sur le fleuve et Kourou); l’achat d’une bâche est aussi prévu pour les concerts en extérieur. Ces investissements coûtent chers mais ils sont nécessaires pour viser l’autonomie. Avec cela, Sambo et ses amis peuvent d’ores et déjà proposer l’animation de fêtes familiales (baptême, mariage, communion …), l’animation commerciale (le magasin Leader Price a signé un contrat avec eux), l’organisation de réunions, conférences, meetings … L’association est pleine de projets pour l’avenir et compte bien élargir son concept à d’autres domaines, comme le tourisme, l’encadrement et la formation des jeunes, le partenariat avec d’autres associations … « C’est une association ouverte à tous ceux qui partagent notre passion et qui sont séduits par notre concept. » ajoute Samuel.

West Animation973 fait bouger Saint Laurent.
Le programme des animations pour l’année 2006 est bien rempli :
Animation chaque week-end sur le parking de Leader Price, podium live de l'Ouest avec le CCL chaque dimanche de carnaval, brocante trimestrielle prévue pour les mois de mars, juin et septembre, manifestation gratuite et en direct radio au Long Séjour à l’occasion de la fête des mères, animations diverses dans les quartiers durant les mois de juillet et d’août …
« Nous aimons notre ville et souhaitons donner du plaisir aux gens de 7 à 77 ans ; c’est pourquoi nous tenons à être présents auprès des grandes personnes comme auprès des jeunes. Il faut apprendre à vivre ensemble, toutes les générations confondues, toutes les communautés confondues . A l’occasion de cette nouvelle année, je voudrais présenter mes vœux à la population de Saint Laurent : aimons la vie, aimons et respectons l’autre ; assez de drames et de violences ! Je souhaite que nous soyons plus solidaires et plus respectueux » a tenu à préciser le président de West Animation, une association pleine d’ambitions.


De gauche à droite: Mike, Serge, Samuel, Alain, Richard et Jean-Paul
De gauche à droite: Mike, Serge, Samuel, Alain, Richard et Jean-Paul
16 Janvier 2006 - écrit par C. M


              

Commentaires

1.Posté par C.D.R le 18/01/2006 18:25
félicitations, meilleurs voeux à l'ensemble de l'association et surtout bon courage pour la suite , je vous suis de très près, gros bisous et à très bientôt j'espère vous retrouver sur le site avec pleins de belles choses

2.Posté par vivi le 18/01/2006 18:52
je tiens à te féliciter pour ton courage et ton travail samuel , je suis de tout coeur avec toi et ton assiociation.
je vous souhaite une très bonne année 2006 afin quelle soit fructueuse pour vous, gros bisou,vivi

3.Posté par Cla le 18/01/2006 19:21
Les animations de cette association sont toujours réussies!!!!! Continuez sur cette voie les gars. C'est petit à petit que l'on avance. BIG FORCE

4.Posté par valou le 19/01/2006 20:26
salut les gars! félicitations surtout à toi Sambo à force de persévérance tu es arrivé je sais ke tu es un battant BIG FORCE, bonne continuation et maintenant je sais à ki faire appel! tchimbé rèd!

5.Posté par Rasta sans lockss le 22/01/2006 09:32
slt les gars,une bonne et heureuse année 2006 ainsi que toutes les autres pour que 'association vive le plus longtemps que possible.Je suis tres contente de voire que vous croyez en vous et notre ville saint-laurent . je souhaite que vous ayez tous se dons vous aurez besoin pour continuer . Long vie à vous et l'association. Que d'autres prennent exemple sur vous pour que les choses avancent plus et que le pays continu à se développer. GROS BISOUSS A VOUS TOUS !

6.Posté par Franck le 22/01/2006 18:04
Très bonne entreprise de la jeunesse de l'ouest guyanais. Awala-Yalimapo, Sourire de la Guyane, est avec vous. Force et Courage pour 2006 et les années à venir.

7.Posté par NADEVA ROBINSON le 21/04/2006 13:24
OLA, COMMENT VA?
CE MESSAGE EST DESTINÉ A SAMBO

OH BLADA MWEN CONTENT WÈ KI OU JA FÈ BOUGER SAINT LAURENT.
BON POUR INFO JE SOUHAITE QUE TU M'ENVOIES DES SONS QUI CORRESPONDENT À LA MUSIQUE HAITIENNE, COMPAS ET TOUT CE QUI CONCERNE L'haiti. MERCI D'AVANCE ET BRAVO POUR L'INITIATIVE C'EST UNE IDÉE DE CHOC ET TES COLLÈGUES JE LEURS PASSENT UN PETIT COUCOU...
SAMBO TU ES LE ROI DE L'ANIMATION TA VOIX RÉSONNE ENCORE À MONTPELLIER ET SES ENVIRONS MERCI DE TA SOLLICITUDE.
BONJOUR À MA VILLE NATALE. BISES NADEVA





Les annonces

Vente (98)

Divers (51)

Immobilier (46)



Partager ce site
Suivez-nous