Saint-Laurent du Maroni

ZIGZAG PROD présente le nouveau CD de KEKET et Rémy AUBERT


ZIGZAG PROD présente le nouveau CD de KEKET et Rémy AUBERT
Victor CLET et Rémy AUBERT présentent Minou la petite chatte, un maxi single produit par ZIGZAG PROD. Pour cette nouvelle saison carnavalesque 2007/2008, les deux amis de toujours nous ont préparé un maxi single à couper le souffle. "Minou la petite chatte", un mélange d'humour et un clin d'œil au monde animal, notamment le chat qui devient, devant le chien, le meilleur ami de l'homme.
Un maxi single enregistré et mixé dans le tout nouveau studio de ZIGZAG PROD à Mana par Mr Henri PLACIDE, l'une des grandes pointures de la musique Guyanaise.
Sur ce maxi single vous pourrez découvrir trois version de "Minou ma petite chatte": en version originale, en Play back et une version instrumentale.

Les musiciens:

Programmation: Rémy AUBERT
Guitare accompagnement et solo: Rémy AUBERT
Basse: Géro HIGELIN
Batterie: Sylvain ROGIER
Chacha: Henri PLACIDE
Trombonne: Gérard BLANDY
Piano: Olivier VALERIUS
Choeurs: Renaud ALPHONSE et Roland ERDUAL

Enregistré et mixé à ZIGZAGPROD STUDIO à Mana par Henri PLACIDE
Produit et réalisé par Rémy AUBERT pour ZIGZAGPROD

Un maxi single que nous vous invitons à découvrir rapidement chez tous les disquaires de Guyane à partir du 13 décembre 2007.

Cordialement
ZIGZAGPROD
11 Décembre 2007


              

Commentaires

1.Posté par CHELIM Jonathan le 11/12/2007 10:16
Nous savons très bien qu'au délà de la problématique animale (le chat de plus en plus choyé par l'homme), c'est bel et bien la PROBLEMATIQUE SEXUELLE qui est remise sur le tapis!!! Nous ne sommes pas dupes! Carnaval ne va plus sans sexe et c'est bien dommage... Nous avons connu une dénaturation de notre culture et ce genre de Compact Disk n'arrange rien...bien au contraire, il tend bien plus à aggraver la situation...

2.Posté par bichou le 11/12/2007 18:23
D'accord avec toi. Pauvre de nous, surtout quand ce sont des soi-disants personnages emblématiques de la CULTURE guyanaise avec un grand C.
C'est comme les casinos et consorts avec un grand C.







Facebook

Les annonces

Vente (120)

Divers (17)

Immobilier (53)




Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube