Saint-Laurent du Maroni

2ème édition du cross sur le plateau des mines. Les inscriptions sont ouvertes.

Le Toucan Athlétique Club (à l’origine de 4 marathons et de 5 cross en Guyane depuis sa création en 2001) et Jean Michel Auvin, responsable de la section du Maroni, organise samedi 10 Février à 15h une double course sur la piste de latérite du plateau des mines.


2ème édition du cross sur le plateau des mines. Les inscriptions sont ouvertes.
Très praticable et vallonnée, seuls les 6 derniers kilomètres comportent la difficulté de quelques trous. Au choix selon la capacité des coureurs : 12,4 km pour les plus courageux, et 5,6 km pour les sportifs moins chevronnés. La première course de 5,6 km partira à 15h30, et la deuxième plus longue à 16h, pour une arrivée sur la même ligne, en temps différé. Les trophées seront remis le même jour, pour les 3 premiers arrivants de chaque course et par catégorie : des coupes de bois fournies par le sponsor officiel du TAC, Payet Menuiserie à Kourou. On attend de savoir qui détrônera la gagnante 2006 de la longue course, Anne-Laure Maire, et le gagnant Roberto Lisi, également dernier vainqueur du Rochambeau-Cayenne l’an dernier.
Rendez-vous à 12 km du rond point de Saint Laurent, sur la route de Saint Jean. Prendre la piste de latérite sur la gauche indiquée par les organisateurs, le début de la piste sera à 1 km de ce point.
Les dossiers d’inscription sont à retirer à l’Office du tourisme et à déposer complets jusqu’au 9 février ; la participation est de 10 euros pour les adultes et 5 euros pour les cadets.
31 Janvier 2007 - écrit par A.C


              



Les annonces

Vente (36)

Divers (17)

Immobilier (28)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube