Saint-Laurent du Maroni

8ème Salon du TOURISME et des LOISIRS les 21, 22 et 23 avril au PROGT.


8ème Salon du TOURISME et des LOISIRS les 21, 22 et 23 avril au PROGT.
A l’initiative du Comité de Tourisme de la Guyane, le 8ème Salon du Tourisme et des Loisirs se tiendra les 21, 22 et 23 avril 2006 au Palais Regional Omnisports Georges Théolade.

C’est avant tout l’un des évènements grand public des plus prisés de Guyane et qui attire de plus en plus de visiteurs à chaque nouveau Salon.
Il sera inauguré par Monsieur Léon Bertrand, Ministre delegue au Tourisme.
Les Acteurs du tourisme guyanais, réunis en un même lieu, offrent une exploration balisée et accessible de toutes les activites du domaine touristique (tour-opérateurs, agents de voyages, transporteurs, hébergement, restauration, tourisme réceptif, tourisme d’affaires, tourisme associatif, offices de tourisme, offices de tourisme étrangers).
Pour cette édition 2006, le Salon du Tourisme et des Loisirs de Guyane accueille les comités de la Martinique et de la Guadeloupe, le comité du Surinam ainsi que les états brésiliens du Parà, d’Amazonas, de Maranhào, de l’Amapà et du Rio Grande do Norte, spécialistes des séjours en Amazonie.
Le Salon du Tourisme et des Loisirs c’est aussi un rendez-vous avec la gastronomie guyanaise et l’occaside découvrir ou de redécouvrir les danses et les musiques du folklore guyanais.
11 Avril 2006


              



Les annonces

Vente (36)

Divers (17)

Immobilier (30)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube