Saint-Laurent du Maroni

Appel à candidature pour le procédé du « Naming » destiné au complexe sportif de Baduel


La Ville de Cayenne, dans le cadre de la Base avancée des Jeux Olympiques de Rio en 2016, procède à la réhabilitation de ses équipements sportifs, dont le complexe sportif de Baduel.

La Ville-capitale espère y accueillir des sportifs de haut niveau venus de tout horizon, et ayant choisi Cayenne, comme lieu de préparation des J.O.

A cet effet, la Ville lance un appel aux sociétés pour la nomination de son complexe sportif par le procédé du « Naming » qui consiste à donner à un équipement sportif le nom d’une marque, moyennant une redevance annuelle. En apposant sa marque sur un ensemble communal aussi fréquenté, une société renvoie une image forte et dynamique au grand public, augmentant ainsi sa notoriété et sa visibilité tout en y ajoutant une plus-value à l’équipement.

Inscrire le nom d’une marque sur un équipement sportif est le gage assuré, pour une société, de grandes retombées en matière de citations, largement amplifiées par la tenue d’un événement planétaire que sont les Jeux Olympiques.

Inscrire une marque sur un équipement public, c’est aussi l’avantage d’inscrire la marque dans la mémoire collective.

Le Maire,
Marie-Laure PHINERA-HORTH
5 Avril 2013 - écrit par M. F.


              



Les annonces

Vente (36)

Divers (17)

Immobilier (30)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube