Arbre de Noël à Saint-Laurent du Maroni


L’association « Femmes en devenir » organise un arbre de noël le 14 décembre au Centre Hospitalier de l’Ouest Guyanais pour les enfants drépanocytaires
.
Dans le cadre de cet événement l’association invite la population Saint-Laurentaise à se mobiliser, afin d’aider les enfants atteints de la maladie et leur offrir un Noël chaleureux et plein de bonheur.
Cet arbre de noël est organisé pour des enfants âgés de 2 mois à 15 ans.

À cet effet des dons (Jouets ) seront collectés.

Un point de collecte sera mis à disposition de la population au SUPER U Saint-Laurent du 2 au 13 décembre, des membres de l’association seront présents sur place le samedi 7 décembre 2013.

Une action « Ventes de gâteaux » sera également organisée au marché de Saint-Laurent le samedi 7 décembre afin de collecter des dons.
L’association Femmes en devenir, œuvre depuis 11 ans pour la lutte contre la drépanocytose, elle a organisé un arbre de noël à Cayenne en 2012 et poursuit donc son action cette année à Saint Laurent du Maroni.

Femmes en devenir, est une association citoyenne qui a pour crédo : Solidarité, entraide, lutte pour l’égalité des droits, contre l’exclusion, les inégalités et la précarité.

10 Décembre 2013




Les annonces

Vente (20)

Divers (15)

Immobilier (21)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube