Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Bernard LE CORRONC décoré de la Médaille d'honneur de la ville de Saint-Laurent


Bernard LE CORRONC décoré de la Médaille d'honneur de la ville de Saint-Laurent
Le 13 décembre dernier, des personnalités de Saint-Laurent du Maroni étaient présentes au restaurant « La Goëlette » pour la remise de la médaille d’honneur de la ville au receveur des douanes, Monsieur Bernard LE CORRONC, qui nous quitte pour une retraite bien méritée. Cette réception et le repas qui a suivi, étaient organisés par les responsables de l’APOG, preuve en est des excellentes relations professionnelles qui se sont nouées entre les différentes parties.

Monsieur Bernard LE CORRONC a intégré l’administration des douanes en 1967 et termine sa carrière en Guyane, dans une ville chère à son cœur le 21 décembre 2007. Il a pendant deux ans, œuvré pour le rapprochement entre les services, conseillé les différents opérateurs, et développé les relations avec les associations caritatives.
Il a aussi contribué au développement et à la régularisation des différents importateurs de denrées périssables et autres produits.
Il s’est totalement investi et ses actions ont consolidé l’économie de l’ouest guyanais.
Il part avec regret, mais avec des attaches sentimentales importantes pour la ville de Saint-Laurent du Maroni et il était normal qu’en retour, elle lui prouve sa reconnaissance.

Bernard LE CORRONC décoré de la Médaille d'honneur de la ville de Saint-Laurent

17 Décembre 2007 - écrit par Rédaction


              

Commentaires

1.Posté par Séverine le 24/12/2007 20:37
Tous mes voeux pour une excellente retraite bien méritée! Je n'ai pas pu venir à ton pot de départ (en déplacement à Cay) mais j'étais de tout coeur avec vous. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et tâcherai de trouver ton tel pour te souhaiter une bonne année en live!
Merci de ta bonne humeur et de ton dévouement professionnel pour la ville de SLM et je suis bien placée pour témoigner de ta disponibilité en répondant tjrs présent lors de nos sollicitations!
Grosses bises du fond du coeur. Séverine.




Les annonces

Vente (36)

Divers (17)

Immobilier (28)


Dernières annonces

Partager ce site
Suivez-nous