Saint-Laurent du Maroni

Campagne de collecte du bleuet de France


A l’occasion de la commémoration du 94e anniversaire de l’armistice du 11 novembre 1918, de la commémoration de la Victoire et de la Paix et de l’Hommage à tous les morts pour la France, des collectes sont organisées sur la voie publique à Cayenne du 5 au 11 novembre 2012 par les associations AGUS Secours Guyanais, Balourou et Buisson Ardent.

Il s’agit d’une opération de l’Œuvre Nationale du Bleuet de France (ONBF) gérée par l‘Office National des Anciens Combattants et des Victimes de Guerre (ONACVG) destinée à venir en aide aux personnes victimes d’attentats, aux pupilles de la Nation, aux anciens combattants en situation de précarité en Guyane et également à mener des actions de mémoire auprès du grand public et particulièrement des jeunes générations.

Pour la première fois, le comité de pilotage CNES-Mission Guyane-Ville de Cayenne a apporté son concours à cette noble cause.

Pour faire un don tout au long de l’année : www.bleuetdefrance.fr:// ou par courrier Bleuet de France, Hôtel National des Invalides 75007 PARIS

Pour devenir bénévole collecteur, il suffit de se rapprocher du service départemental de l’ONACVG de la Guyane, 40 rue des 14 et 22 juin 1962 à Cayenne, 05 94 29 01 50
– sd973@onacvg.fr.

29 Octobre 2012 - écrit par M.F.


              



Les annonces

Vente (36)

Divers (26)

Immobilier (29)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube