Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Carnaval 2008 au CHIKWABANA CLUB

Cette année, c'est au CHIKWABANA CLUB que les touloulous et cavaliers saint-laurentains iront "piké" dans les bals paré-masqué du vendredi où trois grands orchestres du carnaval guyanais sont attendus. Le samedi, c'est AKWAREL qui sera aux commandes pour des "Galette parties"!
Pour les organisateurs, il était important de concocter "un programme pour que l'ensemble de l'Ouest puisse bénéficier d'un carnaval de qualité sans avoir besoin de se rendre à Cayenne".


Programme:

9 Janvier 2008


              

Commentaires

1.Posté par naso le 12/01/2008 05:53

Tout d'abord félicitation aux organisateurs. Bonne ambiance, beaucoup de touloulou, bonne sono.
Cependant : le service est un peu lent. Il y a au moins 5 personnes qui dorment derrière le bar. Pour les prochaines fois, organisez vous pour servir plus rapidement.

Les Blue Star ont bien joué, la sono était bonne.
Cependant : ils n'ont pas beaucoup de respect pour le public de St laurent. Les tetes d'affiches que sont Quequete et Orlane n'ont que peu chanté leur morceaux et surtout n'ont pas chanté leurs derniers tubes.
De plus l'honorable Quequet a chanté plusieurs morceaux en dansant avec une cavalière dans la salle (toujours la même). A croire qu'il n'en avait rien à faire de son public de st-laurent, et que l'essentiel pour lui était de séduire (si ce n'est déjà fait ) cette jeune fille.

J'espère que les MÉCÈNES qui viendront auront un peu plus de respect pour le public de saint-laurent et joueront leur dernier répertoire (c'est à dire le même qu'il joueront à Cayenne cette année)
En tout cas encore bravo pour le Chikwabana.

2.Posté par laureen le 15/01/2008 11:58
la soirée de samedi etait desastreuse.le groupe akwarel a bien joué devant un public inexistant.
PAR CONTRE IL N'Y AVAIT NI GALETTE NI TIRAGE AU SORT POUR LE VOYAGE ET LA RESPONSABLE PRESENTE ET CONSCIENTE DU PROBLEME N' A MME PAS DAIGNE S'EXPLIQUER.
BREF JE COMPTE BIEN ME FAIRE REMBOURSER !!!ET UN CONSEIL ALLEZ LE SAMEDI DS CETTE BOITE PR ECOUTER LE GROUPE AKWAREL OK CA VAUT LE COUP MAIS POUR LE RESTE C'EST DE LA PUBLICITE MENSONGERE!!!!!!

3.Posté par pikachou le 15/01/2008 19:48
je suis à 100%d'accord avec laureeen, pa té ni touloulou, encore moins de galette et de tirage au sort. De toute les manières, cette "histoire de galette party" a porté confusion à tout le monde. De plus ke le groupe akwarel a ASSURE TOP TOP TOP, merci aux 5 touloulous présents. Si les responsables de l'organisation de ces soirées carnavalesques ont l'occasion de me lire , petit message pour vous : CHANGEZ VOTRE SLOGAN PUBLICITAIRE LE + VITE+ POUR KE CE SAMEDI SOIT AU TOP I PA RETE BOKOU ALORS PA TWUE, la galette faite la le vendredi avnat la prestation des grpes de cayenne. Jouez la stratégie .^!!!
Alors CAVALIERS et TOULOULOUS TOUS LES SAMEDI c'est BAL MASQUE A 100%%%%%%

4.Posté par lili le 16/01/2008 09:35
je ne peux pas vous dire des choses dessus car je ne connait pas ce carnaval

5.Posté par l'artiste le 16/01/2008 17:00
c bien fait pour vous les gads depui kan les bals paré masqué se font les vendredi
il fallait s'attendre ke le samedi soit pa bon en + cette boite ne marche les autres jours é pour le carnaval elle sort 2 terre é la populase sa va pa marché le samedi les gen iront a cayenne il faut pa réve ok bonne chance moi direction cayenne carnaval a courte

6.Posté par Déyou le 16/01/2008 19:44
C vrai Akwarel a très bien jouer malgré le public pas assez nombreux. Je n'arrive pas a comprendre la populas lorsqu'il n'y a rien sur Saint-Laurent tout le monde se plaint et dès qu'il y a des soirées, personnes, pas un chat. Il faudrait savoir! C vrai que la pub n'a pas été assez explicite mais bon, kom dit pikachou, I PA RETE BOKOU, AN NOU PROFITE.

7.Posté par l'artiste le 17/01/2008 20:08
ouais ,mais akwarel mm ka di oui ki sa poubel a pou akwarel joué akwarel lé joué mo pa ka comprendre ou ki sa fo m' expliqué j'ai peut etre oublier kel ke chose




Les annonces

Vente (36)

Divers (17)

Immobilier (30)


Dernières annonces

Partager ce site
Suivez-nous