Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Carnaval 2009: le vidé du matin a refait son apparition


Les Saint-Laurentains l'attendaient, depuis deux années la capitale de l'ouest n'avait pas connu de vidé de rue le matin comme il s'est toujours produit par le passé. C'est chose faite, ce dimanche 1 février 2009, malgré un samedi sans bal paré-masqué, le public était nombreux dans les rues à danser sur des rythmes endiablés. Roméo LETER And Co ont mis l'ambiance allant même parfois à créer le "vidé" Fitness.
1 Février 2009 - écrit par


              

Commentaires

1.Posté par lucky le 03/02/2009 11:54
enfin! ce n'était pas trop tôt! ça rappelle des bons souvenirs! le temps du vidé sans "bordel", sans trop de bousculade, où tout le monde pouvait danser, s'amuser, se déstresser, sans finir aux urgences! ça prouve que les st laurentais savent s'amuser dans la bonne humeur et que les "fouteurs de merde" n'étaient pas au rendez-vous! très originale, cette partie "vidé fitness"! il ne manquait plus que des touloulous sortant du bal paré- masqué pour couronner le tout! en tout cas, il y avait des "pyjamas lévés"! c'est une très bonne initiative qui est, bien sûr, à renouveler dès que possible! bonne continuation et vive le carnaval 2009!

2.Posté par JORES le 06/02/2009 17:05
JE SUIS SUPER DEGOUTTER DE NE PAS ETRE LA POUR LE VIDé SA FAIT 5 ANS QUE J'AI PAS ETE AU CARNAVAL

3.Posté par Lady-D le 10/02/2009 18:01
Et ben, il a fallu que je ne sois pas laba pour que le vidé soit a nouveau, ben loin de vous j'ai essayé de m'y croire mais ce n'était pas pareil amusé vous tous très bien et vive le carnaval de SOHLANG.

4.Posté par sexy meit le 18/02/2010 00:53
bin je voi ke ya tjr la meme ambiance la bas .
sa me fais chié de ne pa etre la ba , ca fais 3 ans deja ke je ne c pa ce ke c'est le carnaval .
sur ceux bye ...

Nouveau commentaire :
Twitter




Les annonces

Vente (36)

Divers (26)

Immobilier (29)


Dernières annonces

Partager ce site
Suivez-nous