Saint-Laurent du Maroni

Chantal Berthelot : un mandat en ACTIONS (2007-2012)


David RICHÉ et moi, nous nous sommes présentés devant vous en juin 2007 avec la volonté de servir avec efficacité les habitants de la 2e circonscription et, au-delà, la Guyane toute entière.

C’est avec discernement que vous nous avez choisis.

A quelques mois de la fin du mandat, il m’importe de vous soumettre le compte rendu global des actions que j’ai menées en votre nom.

Siégeant dans l’opposition durant cette législature, j’ai mis toute mon énergie à faire avancer les dossiers prioritaires (logement, éducation, santé, justice, environnement…) pour la Guyane.

Comme je m’y étais engagée avant mon élection, j’ai porté et défendu au plus haut niveau de l’Etat les solutions aux problèmes de notre territoire.

Certes, des débuts de réponses ont été apportés mais elles restent encore en deçà des besoins.

Pour remplir cette mission que vous m’avez confiée, j’ai eu à coeur sur le terrain de rester disponible et à votre écoute, de travailler en partenariat avec les associations, les collectivités, ainsi que les acteurs sociaux et économiques.

Force de propositions à l’Assemblée nationale, j’ai agi pour défendre les intérêts de la Guyane et promouvoir les richesses de notre pays.

Vous trouverez dans ce document, qui n’est pas exhaustif, la présentation de l’action que j’ai conduite et dont je vous ai fait part régulièrement à travers les réunions d’information annuelles et les nombreuses rencontres.

Aujourd’hui, il est essentiel de mesurer ensemble le travail accompli durant ces cinq années afin de mieux envisager l’avenir.

Soyez assurés de mon engagement et de ma profonde gratitude.

Chantal BERTHELOT

En pièce jointe, le bilan des actions de Chantal BERTHELOT à l'issue de ces cinq dernières années.
23 Février 2012 - écrit par M.F.


              



Les annonces

Vente (36)

Divers (17)

Immobilier (30)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube