Communiqué - Ch.TAUBIRA au salon de l'Agriculture

Christiane TAUBIRA, Députée de Guyane, s'est rendue, ce jour, mardi 28 février, au Salon de l'Agriculture. Elle était invitée à l'inauguration du stand de la Corse, avec laquelle elle entretient des relations suivies depuis plusieurs années (référendum sur le statut, accidents nucléaires, dossier foncier...)

La Députée a tenu à aller exprimer sa solidarité aux Réunionnais dont le stand a été vandalisé dans la soirée du lundi 27 février par un groupe d'agresseurs, faisant deux blessés par arme blanche. Christiane TAUBIRA condamne fortement ces actes de violence et attend que la justice fasse la lumière sur leurs commanditaires, les mobiles et les auteurs (dont 9 ont été interpellés).

Puis, la Députée s'est attardée auprès de la Chambre d'Agriculture de la Guyane, seul stand du salon sur la Guyane, où elle a pu constater que les hôtesses faisaient honneur à la tradition guyanaise d'accueil et savaient mettre en valeur les produits exposés à la vente.

1 Mars 2012 - écrit par M.F.

Dernières annonces postées