Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni

Communiqué Concert POPCAAN


L'association Caramazone communique suite au concert de Popcaan hier soir au Zéphyr à Cayenne.

l'Association Caramazone remercie le public présent hier soir au Zéphyr ainsi que les personnes qui nous ont fait confiance, plus particulièrement la Région Guyane, notre partenaire officiel, qui nous a apporté son soutien indéfectible.
Nous remercions également les jaloux, les détracteurs et les "on dit" qui n'ont fait que nous donner davantage de force pour les faire taire.

Nous remercions nos artistes locaux Ruud Daddy, CRB10, Mik la seen et la toute jeune MNMS pour leurs prestations. Nous vous adressons nos sincères excuses pour le retard dans le programme de la manifestation.

La compagnie aérienne Surinam Airways a été source de désagréments pour nous. En effet, l'artiste devait arriver le jeudi 11 à 08h00 et est finalement arrivé vendredi 12 à 6h45. Epuisé il a souhaité se reposer, ce que vous pouvez aisément comprendre, et de ce fait il n'a pu être en mesure d'assurer les rendez-vous en radio. Dès son arrivée nous avons posté une photo de lui, à l'aéroport, sur facebook et malgré cela des personnes étroites d'esprit continuaient à propager la rumeur qu'il ne viendrait pas et que le concert était annulé.

Il était bel et bien là et quand il est monté sur scène il a prouvé qu'il est véritablement le number one du moment.
Encore toutes nos excuses. "Le concert contre la violence" a été la première de nos manifestations à rencontrer des problèmes mais " à quelque chose malheur est bon" et nous vous garantissons que Caramazone fera toujours de son mieux pour vous proposer des spectacles de qualité et des prestations des meilleurs artistes du moment.

(Très bientôt le numéro 2 de la Jamaïque, KONSHENS. Affaire à suivre....)

Les détracteurs diront que le concert n'a pas été un succès mais malgré un public peu nombreux et certainement contrarié, les personnes présentes hier soir ont su conserver leur calme et ont respecté le thème de la soirée "la non-violence"; mais surtout nous avons eu un public de qualité, qui a prouvé à Popcaan que nous savons reconnaître les vrais artistes. Un grand MERCI à vous.

Sincères salutations
Caramazone


13 Octobre 2012 - écrit par M.F.




Les annonces

Vente (16)

Divers (7)

Immobilier (19)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube