Saint-Laurent du Maroni

Concours Régional 2007 « FEMMES ET SPORT »


Concours Régional 2007 « FEMMES ET SPORT »
La Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports de la Guyane sous l’égide du Ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports contribue au développement et à la valorisation de la pratique sportive féminine.

A cet effet, un concours régional est réalisé chaque année depuis 2005 afin de mettre en avant des actions originales et permettant de promouvoir le sport féminin en Guyane.

En 2007, le projet est reconduit en partenariat avec le Comité Régional Olympique et Sportif de la Guyane.

Le premier concours réalisé en 2005 portait sur un concours vidéo portant un message valorisant du sport féminin.

L’année 2007 se veut être une année « d’écrits ». Le thème du concours est « RACONTE MOI TON SPORT AU FEMININ ». Le but étant de mettre en avant par des moyens écrits (textes, revue photos, exposition, séminaires, etc…) les actions réalisées dans ce sens.

Au niveau régional, 3 prix seront décernés :
* sport au féminin
* sport, filles et cités
* sport le coup de cœur.

Un jury composé de plusieurs personnalités (athlète de haut niveau, responsables d’associations, éducateur, etc) se réunira le lundi 19 novembre 2007 pour définir les différents lauréats par catégorie (dépôt des dossiers vendredi 9 novembre 2007 dernier délai).
Le jury s’engage à récompenser les lauréats de chaque catégorie du concours avec des lots de valeurs différentes (billets d’avion, appareils numériques, caméscopes, objets promotionnels, bons d’achat, etc…).
Une telle action s’inscrit dans une démarche nationale mais aussi locale de développement de la place de la femme dans le sport.

Nous comptons sur la participation de tous pour contribuer au bon déroulement et au succès de ce concours.
15 Octobre 2007 - écrit par DDJS


              



Les annonces

Vente (36)

Divers (17)

Immobilier (28)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube