Denis Grossi exposes ses oeuvres à l'Office du tourisme

Jusqu'à la fin du mois de décembre, l'artiste Denis Grossi présente ses portraits à l'Office du tourisme de Saint-Laurent.


Denis Grossi exposes ses oeuvres à l'Office du tourisme
Depuis la semaine dernière au couloir de l'Office du tourisme de Saint-Laurent du Maroni, les sculptures de Denis Grossi s’exposent aux regards. Un artiste hors du commun, par sa façon d’exprimer sa conception du monde à travers la réalisation de portraits, de visages. " <B>Mon travail est avant tout une recherche avec la seule prétention d'être la mienne. Le visage est au centre de mon travail, peut être parce que la densité de certains visages est mon réservoir de sens.</b> ", explique-t-il avec passion. L'artiste tente de montrer à travers les visages et les expressions, les divers aspects de la vie et il se consacre particulièrement au sourire et à la mélancolie.
Pour le moment Denis se limite à la sculpture des visages. "<B>Je me suis consacré à la sculpture pour des raisons de sensibilité artistique autant que pour des raisons techniques. D'un côté, les visages m'intéressent et me donnent l'énergie de me lancer dans un travail et d'un autre côté, je n'ai pas un bagage technique suffisant pour me lancer dans la sculpture de corps entiers sans une aide extérieure</b>", avoue-t-il. A coté des regards, on trouve aussi des vases, des lampes, des assemblages de visages et aussi des œuvres plus proches du domaine fantastique. Jusqu'à la fin du mois de décembre, Denis nous fait entrer dans un monde peuplé de visages tous plus riches de sentiments les uns que les autres, n’hésitez pas à le suivre, vous ne serez pas déçus du voyage.
22 Décembre 2003 - écrit par REDACTION




Les annonces

Vente (7)

Divers (7)


Dernières annonces postées



Facebook

@ouebtv
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube