Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Dépôt de candidatures pour le premier tour des élections législatives


Les déclarations de candidature pour le premier tour des élections législatives seront reçues à la préfecture de la région Guyane – bureau des élections et de la réglementation générale (1er étage du bâtiment Vignon), du lundi 14 mai au vendredi 18 mai 2012, aux heures d'ouverture du service : de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 y compris le jeudi 17 mai, fête de l'Asccension.

La déclaration de candidature est déposée personnellement par le candidat ou son remplaçant en double exemplaire. Elle doit être accompagnée de l'acceptation écrite du remplaçant formulée sur un document distinct en deux exemplaires.

Les candidats peuvent retrouver dans le mémento rédigé à leur intention (téléchargeable à l'adresse http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/elections/les_candidatures) toutes les informations relatives aux pièces à fournir à l'appui de leur candidature et aux conditions d'éligibilité.

Il sera remis au candidat ou à son remplaçant un récépissé provisoire de dépôt de candidature attestant de la date et de l'heure de dépôt.

Un arrêté préfectoral, publié au plus tard le vendredi 25 mai 2012, arrêtera, par circonscription, la liste des candidats et leur suppléant dans l'ordre résultant du tirage au sort effectué en vue de l'attribution des emplacement réservés à l'affichage électoral.

Toutes précisions ou informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du bureau des élections et de la réglementation générale de la préfecture aux numéros suivants : 0594394755 / 0594394725
10 Mai 2012 - écrit par M.F.


              



Les annonces

Vente (17)

Divers (4)


Dernières annonces

Partager ce site
Suivez-nous