Saint-Laurent du Maroni

Élections à la chambre d'agriculture : consultation des listes provisoires « électeurs individuels »


Les listes provisoires « électeurs individuels » établies par la commission d'établissement des listes électorales pour les élections à la chambre d'agriculture, dont la clôture de scrutin est fixée au 31 janvier 2013, sont consultables, du 02 au 15 octobre 2012, dans les mairies et à la chambre d'agriculture de la Guyane.

Les électeurs sont invités à vérifier leur inscription dans le collège correspondant à leur situation : chefs d'exploitation inférieure ou égale à 10ha, chefs d'exploitation supérieure à 10ha, propriétaires fonciers et usufruitiers, salariés ou anciens exploitants et assimilés.

Toute personne ne figurant pas sur les listes électorales provisoires peut demander à y être portée. De même, tout électeur inscrit sur une liste du département peut demander l'inscription d'une personne omise.

Les réclamations doivent être adressées, avant le 16 octobre 2012, par lettre recommandée avec accusé de réception à la commission d'établissement des listes électorales siégeant à la préfecture de la région Guyane.
2 Octobre 2012 - écrit par M.F.


              



Les annonces

Vente (36)

Divers (17)

Immobilier (30)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube