Expo d’Eclats d’émaux : la mosaïque dans tous ses états


Expo d’Eclats d’émaux : la mosaïque dans tous ses états
La salon de thé l’Orchidée connaît depuis quelques jours une animation plutôt inhabituelle, et pour cause : le petit établissement situé en face de la mairie accueille dans ses murs une exposition haute en couleurs. Ce sont en effet les membres de l’association Eclats d’émaux qui ont investi les lieux pour plusieurs semaines, afin d’y exposer les résultats d’une année de travail dans les ateliers créatifs hebdomadaires qu’ils ont fréquentés.
Née il y a maintenant deux ans, après le départ de la responsable de la première association de mosaïque saint-laurentaine, Eclats d’âmes, Eclats d’émaux regroupe une quarantaine de membres d’origines diverses qui ont en commun la passion de la mosaïque. Les choix de productions sont libres, et chacun peut élire son support à sa guise, le seul pré-requis étant de posséder au moins les techniques de bases de la discipline.
Les portes de l’association et de ses ateliers sont ouvertes à tous ceux et celles qui désireraient s’exprimer eux aussi à travers l’art de la mosaïque, moyennant juste une cotisation annuelle de 80 euros. Si vous en êtes, n’hésitez pas à contacter Laure DREGOIRE au 0694 24 45 10.

Expo d’Eclats d’émaux : la mosaïque dans tous ses états
11 Juin 2007 - écrit par C.C




Les annonces

Vente (7)

Divers (7)


Dernières annonces postées



Facebook

@ouebtv
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube