Saint-Laurent du Maroni

Faits Divers: entre les coups et l'accusation de délit de fuite, vous choisissez quoi ?

Suite à un accrochage avec un cyclomoteur, un automobiliste s'est vu agressé physiquement par la soit-disant victime et quelques uns de ses amis qui se trouvaient là. Après avoir commis leur méfait, ils sont repartis à leurs petites occupations tranquillement.


Faits Divers: entre les coups et l'accusation de délit de fuite, vous choisissez quoi ?
Suite à un accrochage avec un cyclomoteur, un automobiliste s'est vu agressé physiquement par la soit-disant victime et quelques-uns de ses amis qui se trouvaient là. Après avoir commis leur méfait, ils sont repartis à leurs petites occupations tranquillement.

Cet automobiliste a du être transporté à l'hôpital, le visage tuméfié, presque inconscient avec plusieurs côtes cassées.

Ce n'est pas la 1ère fois que ce genre de situation se produit, j'ai moi-même assisté un jour à une scène semblable: l'automobiliste avait son clignotant pour tourner à gauche, un cyclomoteur tente de le dépasser (ils se prennent pour FLASH sur leurs 2 roues), et c'est l'accident. L'automobiliste inquiet lui demande s'il n'a rien, s'il faut appeler les secours, et pour toute réponse à ses inquiétudes, il reçoit insultes et bousculades.

Si ces deux automobilistes avaient pris la fuite, ils auraient été accusés de délit de fuite.

Alors dites-moi, entre les coups et l'accusation de délit de fuite, vous choisissez quoi ?

Je pense qu'il n'y a pas de choix à faire, ou si il y en a un à faire, ce serait de faire comprendre à ces gens-là qu'ils agissent comme des voyous, des délinquants et qu'un jour une personne perdra la vie parce qu'un automobiliste aura eu trop peur pour la sienne.
19 Mai 2004 - écrit par nefertiti97320@hotmail.com


              




Les annonces

Vente (36)

Divers (17)

Immobilier (26)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube