Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

La Médaille de la Famille remise aux mamans exemplaires de la ville


Comme chaque année, la Mairie de St-Laurent a mis à l’honneur des mères de famille méritantes et exemplaires lors d’une cérémonie au cours de laquelle elles ont reçu la Médaille de la Famille. Un moment émouvant pour elles et pour leurs familles.
15 Juin 2010 - écrit par


              

Commentaires

1.Posté par Pan dans les dents le 16/06/2010 11:42
Et les papas ?

2.Posté par youss le 17/06/2010 17:14
slt moi si j'étais maire j'envois balader la bureaucratie napoleene pour donner l'occasion au naturel de revenir.
pour faire la joie a mes sujets je deviendrais un peu naturel un peu fou je fais venir la gendarmerie et la police et devant les lycées j'organises un rapt des jeunes de 17 ans fille et garçon et je les ramenerais droit vers la mairie pour les faire marier de force.
les fille d'un coté les yeux brillants et les garçons ne savantquoi faire. je tire la premiere fille je lui met faceau mure et je lui designe dans son dos un marie c'est celui la dirais je....le coeur batant et la salive en abondance elle dira non. je rajoute celui la?elle dira encore non ........en fait elle attend qu'on lui soufle........une personne intelligente etait dans la salle elle regardait le regard du garçon et en fonction de cela il souffle aux une aux autres.....la mairie s'engage ensuite a délimiter un lot de terrain sur lequel le couple devront batir leur foyer..........et l'annee d'apres je la renouvelle............et la fille du prefet???

3.Posté par Carole le 18/06/2010 10:29
Pourquoi ne pas faire aussi "Médaille de la famille" pour les jeunes "Maman et Papa" qui eux aussi travaillent.

4.Posté par Michel le 16/07/2010 16:47
Il y 'a certaine personnes que j'ai vue qui ne mérite vraiment pas cette médaille , donc je ne sais pas sur quel critère la mairie sélection ses gens .




Les annonces

Vente (12)

Divers (5)

Immobilier (12)


Dernières annonces

Partager ce site
Suivez-nous