Saint-Laurent du Maroni

Le Conseil général dotera la ville de Saint-Laurent du Maroni d'un million d'euros pour des travaux de réfection de la voirie


Le Conseil général dotera la ville de Saint-Laurent du Maroni d'un million d'euros pour des travaux de réfection de la voirie
La ville de Saint-Laurent pourra compter sur une dotation d'un million d'euros du Conseil Général, somme attribuée dans le cadre du dispositif de l'aide aux communes. Une petite bouffée d' oxygène pour la commune qui a voté récemment un budget principal déficitaire de 17 millions d'euros. L'enveloppe supplémentaire du Conseil Général va permettre d'entreprendre des travaux de réfection de voirie.

La collectivité départementale a présenté deux projets à la commission d'infrastructures de la mairie. Le premier interviendra sur la RD11 qui va être reprise complètement ainsi que la RD53 dite "route de Saint-Maurice". Cette dernière sera sujette à des travaux d'amélioration et de sécurisation des abords de la chaussée qui connait régulièrement des conflits de circulation notamment lors des sorties des écoles et établissements scolaires.


Carrefour Super U et EDF
Carrefour Super U et EDF
26 Mai 2011 - écrit par


              

Commentaires

1.Posté par Kelvin SEARWAR le 30/05/2011 08:56
espérant qu'ils font bon usage avec la somme d'argent qu'on les donne et de ne pas manger l'argent pour eu même

2.Posté par LOLLKILLER le 31/05/2011 13:36
Ouai , suis d'accord. Où va passer cet argent? Ah oui je sais à payer les agents qui remettent des graviers et de la terre dans les trous au lieu de refaire la route! C'est bien , ceux la pourront manger à leur fin .

3.Posté par PAN DANS LES DENTS le 31/05/2011 14:14
Mathématicien dans l'âme, je suis toujours à la recherche de la formule certainement hautement scientifique permettant de calculer comment doser le bitume de façon à ce qu'il tienne jusqu'à une semaine après le second tour d'une élection. Ca m'en boucherait un trou - pardon, un coin - de la connaitre !
Je dis ça parce que j'ai constaté à plusieurs reprises une éclosion systématique de nids de poule dés l'extinction des derniers lampions post-élections. Après quoi, le nid de poule de base achève sans encombres sa croissance pendant toute la mandature.
D'une façon générale, l'apparition du bitume semble favorisée par l'ambiance particulière si caractéristique d'une campagne électorale. Peut-on parler de symbiose ?
La nature est quand-même vachement bien faite et ça confine vite à la métaphysique : les nids de poule créent le besoin de bitume. Il avait raison au moins sur ce point, le père DARWIN ! La fonction crée l'organe... Sacré Charles, va !

4.Posté par white man le 01/06/2011 09:34
@LOLLKILLER: c'est vrai que le groudon et le gravier c'est pas le top pour ta supercinq défoncé...




Les annonces

Vente (36)

Divers (17)

Immobilier (26)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube