Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni, Capitale de l'ouest de la Guyane Française

Le départ a été donné « Chez Sabrina ».


Le départ a été donné « Chez Sabrina ».
Ça y est, c’est bien parti ! Samedi dernier, les carnavaliers parisiens ont retrouvé le chemin de l’université et semblent bien décidés à ne pas rater les cours. De bonnes résolutions donc et une rentrée réussie avec le groupe DOKONON, venu avec son tout nouveau bébé « Respè » , que les élèves ont tout de suite adopté.
Dans les coulisses, Marceline MONDESIR, présidente de l’association « Mo isi, mo rot bo » initiatrice de ces soirées carnavalesques parisiennes, avait veillé à ce que tout soit fin prêt, comme elle le fait depuis trois ans, entourée de sa famille et des membres de l’association. (Nous vous proposerons la semaine prochaine de faire plus amplement sa connaissance à travers une interview réalisée par notre correspondant à Paris).
C’est maintenant certain, les Guyanais de l’hexagone ont définitivement adopté les décors orientaux du salon Sabrina : ils sont des centaines, chaque samedi, à aller retrouver un peu de l’ambiance du pays, même à des milliers de kilomètres de chez eux. Nous avons pu recueillir au micro de "Guyto" quelques-unes de leurs impressions sur la soirée, écoutez-les au bas de l’article.


Le départ a été donné « Chez Sabrina ».
17 Janvier 2006 - écrit par C.C


              

Commentaires

1.Posté par Dimanche Francisca le 17/01/2006 10:38
Pour une rentrée, elle fut réussie. Les cavaliers étaient venus en grand nombre. Seuls hic, c'est qu'ils manquaient de touloulous, mais les présentes ont assuré un max ...
Vue une rentrée back full... QUELLE RÉUSSITE

2.Posté par Titine le 20/01/2006 10:12

3.Posté par Titine le 20/01/2006 10:17
C'est Titine, la chanteuse du groupe DOKONON.
Merci à tous de votre chaleureuse présence chez Sabrina pour le premier samedi du carnaval !
Et que la fête continue!!! Gros Bisous




Les annonces

Vente (18)

Divers (7)

Immobilier (19)


Dernières annonces

Partager ce site
Suivez-nous