Saint-Laurent d
Saint-Laurent du Maroni

Le marché artisanal de Noël a fermé ses portes

Les 14, 15 et 16 décembre derniers, s’est tenue la 4ème édition du Marché artisanal de Noël organisée par l’Office de Tourisme de Saint Laurent du Maroni.


Le marché artisanal de Noël a fermé ses portes
Initié en 2004 avec seulement sept artisans, le Marché de Noël a évolué au fil du temps, proposant chaque année un nombre grandissant d’exposants pour aider le Père Noël dans sa quête de cadeaux originaux.

L’édition 2007 ne regroupait pas moins de vingt-quatre artisans et commerçants, réunis sur la place Prével durant tout le week-end, avec, pour la première fois, des ouvertures en nocturne et des décorations lumineuses pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Bougies, savons, bijoux, vêtements, sculptures, livres, liqueurs, pâtisseries,.... il y en avait pour tous les goûts et tous les prix !

Si la pluie a bien tenté de gâcher la fête, elle s’est rapidement effacée devant le soleil et les artisans se sont déclarés satisfaits de leur participation. Le public, quant à lui, a répondu présent pendant la totalité de la manifestation, appréciant visiblement les efforts faits pour rapprocher le marché du centre ville.

La prochaine édition est d’ores et déjà en préparation pour la première quinzaine de décembre 2008 et de nouvelles idées sont envisagées pour réserver encore bien des surprises aux Saint Laurentais.

Le marché artisanal de Noël a fermé ses portes
17 Décembre 2007 - écrit par Rédaction




Les annonces

Vente (14)

Divers (7)

Immobilier (19)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube