Michèle Sabate Lopez expose à l'Office du tourisme.

A partir du 7 juin et jusqu'au 2 juillet 2006 , Michèle Sabate Lopez présentera ses tableaux au public dans la galerie d'art de l'office de tourisme de St Laurent du Maroni. Pour cette deuxième exposition, la première en 2005 ayant remporté
un vif succès, elle continue son travail sur la femme en général et sur son parcours personnel et artistique, en particulier.
Le vernissage aura lieu le vendredi 9 juin 2006 à partir de 18h00.


Michèle Sabate Lopez expose à l'Office du tourisme.
Michèle SABATE LOPEZ
Exposition de peintures
du 7 juin au 2 juillet 2006


Galerie de l’Office de Tourisme Saint-Laurent du Maroni

« Et vint le jour où l’idée de demeurer enfermée dans un bourgeon fut plus douloureuse que le risque à prendre pour fleurir ».

Après « Album intime », présenté en juin 2005 dans cette même galerie, cette nouvelle exposition, dans la continuité de la précédente, retrace le parcours intérieur d’une femme ; de ses interrogations sur ses thèmes.

Se questionnant en mots et en images, elle nous donne à voir une année dans la vie d’une femme ordinaire, mais toujours en quête « d’absolu », afin de rebondir encore et encore et de poursuivre tout simplement son chemin de vie.

Peinture et réalité ou peinture réaliste ? Cette exposition met à nu une intimité qui saura peut-être entrer en résonance avec d’autres


5 Juin 2006




Les annonces

Vente (7)

Divers (7)


Dernières annonces postées



Facebook

@ouebtv
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube