Saint-Laurent du Maroni

Myrtho FOWEL toujours porté disparu

Disparu depuis le 20 juillet dernier, le directeur financier de la Communauté des Communes de l'Ouest Guyanais aurait été vu par un habitant de la ville de Saint-Laurent du Maroni au Brésil


Myrtho FOWEL toujours porté disparu
La nouvelle est tombée le week end dernier Myrtho FOWEL agé de 37 ans et père de famille disparu depuis une dizaine de jours aurait été vu du côté de Macapa au Brésil ; ce dernier d'après le témoignage d'un habitant de Saint-Laurent l'aurait salué. Ce témoignage reçu par les enquêteurs est en cours de vérification selon le substitut du procureur. Aujourd'hui la disparition toujours inexpliquée du Directeur Financier de la Communauté des Communes de l'Ouest Guyanais laisse pas insensible ses collègues, amis et sa famille qui lance un appel à témoin pour ceux ou celles qui pourrait donner des indications sur sa disparition.
3 Août 2004 - écrit par


              

Commentaires

1.Posté par lastdon973@hotmail.com le 05/08/2004 16:19
j'espère qu'on retrouvera cette homme et je souhaite qu'il nous explique les causes de cette histoire mais j'esère que les autre politiciens dont léon bertrand n'ont rien à voir dedans.Il y'a trop de magouille ds le pays

2.Posté par blacklotus97@hotmail.com le 08/08/2004 20:02
moi aussi j 'espere qu'on retrouvera rapidement cet homme et que les personnes qui disent qui l'on un jour vu au brésil l'autre au surinam ou à kourou ou je ne sais ou , seront interrroger de facon musclé pour enfin faire éclater la vérité !y 'en a marre des faux témoignages!!!! que dis bertraNd?????? SILENCE RADIO!

3.Posté par erika.constant@laposte.net le 11/08/2004 13:38
Il ne suffit pas de faire des hyppothèses ou des spéculations. Je suis sur qu'il y a des personnes qui possédent chacune un morceau de puzzle.
Suis preneur contre rénumération
erika.constant@laposte.net

4.Posté par samira.sudlan@caramail.com le 11/08/2004 22:18
Je crois qu'il aurait pu s'en aller comme un grand. C'est à dire en informant sa famille de son départ. Mais hélas, ça n'a pas été le cas. POURQUOI est il parti sans même dire aurevoir. VA CHERCHER Faut le retrouver, faut qu'il parle. Pour lui, revenir sera la meilleure solution. Il pourra pas continuer de VIVRE en se cachant. Réfléchis bien Myrtho F. Il faut te montrer.

5.Posté par gervais@wanadoo.fr le 18/08/2004 15:13
Dommage que le mots tribune libre de ce forum puisse permettre à tous qui le souhaite de s'exprimer sans fondement et moralité. Aujourd'hui un homme est porté disparu et on cherche les causes de sa disparition on évoquant je ne sais pas quoi...
Il est temps de penser à la famille, et d'espérer qu'il soit saint et sauf en quelques part et que sa famille soit rassurer de sa bonne santé, le reste, la lumière sera faite s' il doit y avoir une explication.
Arrêtons de nous nourrir de sous entendus.
Comme dit "Paulo ALBIN" artiste connu des antilles sur le titre de son dernier album "mové nèg", .
Il est temps de se remettre en question sur l'analyse de certaine choses de notre quotidien.




Les annonces

Vente (36)

Divers (26)

Immobilier (29)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube