Saint-Laurent du Maroni

Un bel au revoir à Richard Grant !

Sa disparition tragique n’a laissé personne indifférent. Mercredi, ses parents et ses amis étaient tous présents pour dire un dernier adieu à Richard et faire de ses obsèques un moment inoubliable.


Un bel au revoir à Richard Grant !
Richard Grant laissera le souvenir de quelqu’un de très apprécié, dans sa famille, dans son lycée et dans son quartier. Après être resté pendant quelques jours dans le coma, à la suite d’un accident de la circulation, il s’est éteint le samedi 18 septembre au Centre Hospitalier de Cayenne. La mort à 17 ans n’est jamais facile à accepter et ce drame a profondément ému les jeunes de la ville, surtout les élèves du Lycée 2 où Richard était en 2ème année de BEP VAM.
Ils sont venus en grand nombre, mercredi dernier, pour soutenir la famille et rendre un dernier hommage à leur ami ( Voir photos ici.

Plusieurs engins, encadrés par la Police Municipale, ont précédé le cortège, de la cité des Acacias jusqu’à l’église de la ville où ils ont formé une haie d’honneur au passage du cercueil.
Toute la cérémonie a été émouvante et belle, vibrante de l’émotion palpable de tous ceux qui étaient présent pour accompagner Richard Grant à sa dernière demeure.
Au revoir, Richard !

Un bel au revoir à Richard Grant !

28 Septembre 2004 - écrit par Rédaction


              

Commentaires

1.Posté par GROSVENOR le 29/09/2004 03:50
Toutes nos pensées vers vous sont tournées
pour vous apporter un peu de réconfort
dans l'épreuve que vous vivez.
Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls
puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié.

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Veuillez accepter
nos plus sincères condoléances

2.Posté par lexxios97320 le 30/09/2004 01:46
Repose en paix richacha
Nous t'aimons très fort
Pourquoi es-tu mort
Je suis très triste
Tu étais un bon blada à moi et la bonne à nico méga etc ...
Je te dis un simple adieux
Mais pour moi tu n'est pas mort

BIG FOSS

3.Posté par jessyka le 04/10/2004 22:00
je ne le connaissais pas mais kil repose en paix bisous a toi richard.

4.Posté par Eliwood le 18/11/2004 01:45
Comme koi soyez prudents sur la route !!!!!
Mes condoléances à la famille

5.Posté par bradley le 26/02/2005 15:08
jah lord will preserve your soul mon fr Richard. A chaque fois ke j'écoute 1 Zizla ou 1 Turbulence, c à toi ke je pense, car ils étaient tes préférer.

Tu avait 1 heart en or, tu étais 1 de mes best friend tu étais mon fr, l'exemple a suivre, je le faisais, et je continue a le faire, kar it's a positive rastafari way of living, in peace, love n unity.

Richard mon fr, peu importe l'endroit où tu es, je tm mon fr, et je ne t'oublirè jamais, R.I.P

6.Posté par faya le 21/05/2005 00:37
pardon mon frere mais je n etais pas a ton enterrement mais god bless you aigle r.i.p

7.Posté par bradley le 01/10/2005 18:09
R.I.P Grant, voila un an et une semaine que tu nous a quitté mais toujours aussi présent dans mon coeu, parfois j'ai envie de marché dans la rue te voir et te salué, mais je sais que là où tu es, avec ton coeur de lion, tu veille sur nous et guide chacun de nos pas, jah bless you.

8.Posté par leter le 13/08/2006 20:39
voila 2 ans que tu es partie mais sache que tu restera toujour dans nos coeurs et tous tes bladas de la france pense baucoup a toi tes photos de souvenir son j'amais loins et ici en france tous le mondes sont de tous coeur avec mois, et salu toute ta famille et leurs dit courage et que la vie continue. bless a tous ce qui nous ons lésser trop tôt

9.Posté par sylvanice le 08/04/2007 17:46
je n'ai jamais pu voir tes photos sur internet aujourd'hui je l'ai eu et je te dis repose en paix nous étions pas très ami mais je me souviens le dernier jour que je t'ai vu avec ta meuf devant le lycée et tu m'as dis bonjour tu étais qlq qui ne cherchait pas à connaîtr avant de te fer connaitre vraiment tu étais très sympa aujourd'hui tu m'as laissé je ne t'oublirai jamais car pour moi c'est comme si tu étais dans un autre pays inconnu
le collège avec toi sa ne s'oublie jamais kr tu étai tjs là pr mettre de l'ambiance avec tes potes
pourquoi tu es parti ?tu étai trop jeune
Mes sincère condoléance à ta famille




Les annonces

Vente (36)

Divers (17)

Immobilier (30)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube