Saint-Laurent du Maroni

Une pelleteuse coupe malencontreusement Saint-Laurent du reste du monde


Une pelleteuse coupe malencontreusement Saint-Laurent du reste du monde
Une fois de plus, les Saint-Laurentains ont été privés de communications pendant une grande partie de la journée. Jeudi matin, peu avant 9 heures, un véhicule de chantier utilisé pour l'aménagement de la piste cyclable qui va conduire au futur lycée 3 situé sur la route de Cayenne a endommagé le système de raccordement. D'un coup de pelleteuse malencontreux. Tous les moyens de télécommunication ont ainsi été rompus jusqu'à 16 h 45. Tout au long de la journée, ouvriers et techniciens de France-Télécom se sont affairés sur les lieux de la dégradation pour réparer les dégâts. Difficile, toutefois, d'en apprendre davantage. En effet, les portes de l'agence Orange France-Télécom sont restées closes. Au grand dam de certains techniciens des sociétés de maintenance Cégélec et Sodedom. Scène cocasse : à 10 heures, ces derniers se sont présentés à l'agence dans l'espoir de « cibler » la panne. Comme une poignée d'usagers, ils étaient avides d'explications. Mais là, personne. Du coup après avoir fait le tour du bâtiment en quête d'un éventuel employé, ils sont repartis sans en savoir plus.
23 Juin 2009 - écrit par


              

Commentaires

1.Posté par guyanecho.com le 24/06/2009 00:52
Le coup de la pelleteuse, c'est récurrent. On a déjà connu ça à plusieurs reprises.

On en serait presque à se demander si les opérateurs ne le font pas exprès. Histoire de démontrer qu'il se passe quelque chose en Guyane et de se prouver à eux-mêmes qu'ils travaillent...

Ca fait un peu réchauffé comme nouvelle.

Et comme d'habitude quand il y a un problème, c'est le contraire du jour de paye, pas de responsable, personne. C'est le je-m'en-foutisme le plus complet, dans la plus pure tradition locale.

2.Posté par guyane le 24/06/2009 10:32
c tres bas de parler du dynamisme des guyanais autour du carnaval.!!!!!!!!chacun prend son plaisir ou il le trouve tant pis pour celui qui reste frustré chez lui
par contre plus ke marr de france telecom a st laurent!!!trop de personne cherche du travail pr laisser des incapables toucher une paye sans rien foutre!!!!!il est inadmissible de trouver le bureau fermé ss aucune explication!!!




Les annonces

Vente (36)

Divers (17)

Immobilier (30)


Dernières annonces postées



Facebook


Partager ce site
Suivez-nous
Facebook
Twitter
Google+
Instagram
LinkedIn
Vimeo
YouTube