Vidéo. Un dimanche de fête des mères sombre pour 470 clients d’EDF à Saint-Laurent du Maroni


Dimanche aux environs de 1h30 du matin dans la commune du Saint-Laurent du Maroni, un véhicule a percuté un support béton de 20 000 volts, sur la route de Saint-Jean, entrainant la rupture de l’alimentation électrique sur toute la zone.

Le conducteur, un militaire d’une trentaine d'années aurait perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d’un virage pour percuter un support de haute tension. Pour l’heure nous ne connaissons les causes exactes ayant provoqué l’accident. Mais selon nos informations le conducteur aurait été contrôlé positif aux tests d'alcoolémie.

Cet incident a entrainé la suspension de la fourniture d’électricité de 470 clients et causé des perturbations du réseau d'eau potable dans le quartier des Malgaches. Les équipes d’EDF sont encore à pied d’œuvre depuis cet après-midi pour réalimenter l’ensemble des clients de la route de Saint-Jean, dans les plus brefs délais. Dans un communiqué, EDF en Guyane, prie sa clientèle de bien vouloir l’excuser pour la gêne occasionnée.

31 Mai 2015 - écrit par


              


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Novembre 2019 - 20:03 300 lève-tôt pour la Marche du cœur

Mercredi 6 Novembre 2019 - 21:52 Saint-laurent du Maroni : bientôt septuagénaire


Suivez-nous